Buzz
Partager sur

Booba travaille sur un nouvel album qui devrait sortir en 2020 !

Booba travaille sur un nouvel album qui devrait sortir en 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Booba a surpris tout le monde en sortant un son "Glaive". Le rappeur a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvel album !

Booba se trouve actuellement en guerre contre plusieurs rappeurs. Néanmoins, ce dernier n’oublie pas sa carrière et il s’apprête à sortir un nouvel album.

Il y a 1 an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont causé beaucoup de dégâts et ils ont dû affronter la justice. Néanmoins, à la place de faire profil bas, ces derniers ont décidé de régler leurs différends. Ainsi, ils vont s’affronter lors d’un combat de boxe le 30 novembre prochain. Le 1er aout dernier, le Duc de Boulogne a voulu fêter comme il se doit les un an de sa bagarre !

En effet, le rappeur a surpris tout le monde en sortant un son qui se nomme « Glaive ». Cela semble être une suite de son freestyle « Pirate ». Le Duc de Boulogne voulait mettre en avant le premier anniversaire de sa bagarre avec Kaaris. Néanmoins, en plus de sortir cette chanson, l’homme en a profité pour faire une belle annonce à ses fans. Il semblerait qu’il travaille depuis plusieurs mois sur son prochain album !

Booba : Un album prévu pour 2020 !

Booba provoque souvent ses ennemis sur les réseaux sociaux. Après Kaaris, ce dernier s’en est pris à Damso. Néanmoins, il semblerait qu’il ait encore du temps pour s’occuper de sa carrière. Ainsi, sur Instagram, le rappeur a annoncé qu’il sortira un nouvel album pour l’année 2020. Pour le moment, personne ne sait quand exactement cet album arrivera dans les bacs. Pour autant, l’annonce devrait faire plaisir à de nombreux fans.

Le prochain album de Booba pourrait bien parler de certains de ses clashs avec les rappeurs. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que réserve l’artiste. Entre ses entraînements intensifs et ses clashs on se demande comment il trouve le temps de gérer sa carrière. Décidément, le Duc de Boulogne impressionne toujours autant ses fans. D’ailleurs, ces derniers pourront bientôt acheter leurs places pour l’encourager contre Kaaris lors du combat !