fbpx
Buzz
Partager sur

Booba transforme sa fille en Daenerys de Game of Thrones !

Partager sur Facebook

Booba a l'air fan de Game of Thrones. Il a fait un photo montage avec sa fille et Daenerys Targaryen qu'il a ensuite partagé sur Instagram !

Booba a beaucoup d’imagination. Si le Duc de Boulogne poste souvent des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, il vient de poster une photo de sa fille un peu spéciale. Il a donc décidé de faire un montage très simple où elle se métamorphose en Daenerys Targaryen de la série Game of Thrones. MCE vous en dit plus.

En effet Booba était plutôt d’humeur taquine jeudi 2 mai. Le rappeur a décidé de déguiser sa petite fille d’une façon et d’un costume bien particulier. Alors que la saison 8 de Game of Thrones bat son plein, de nombreuses personnalités s’en inspirent. Et Booba ne fait donc pas exception à la règle. Il a donc tout simplement fait un montage photo avec le visage de sa fille. Booba a pris le corps de Daenerys Targaryen dans une scène de Game of Thrones et a remplacé le visage d’Emilia Clarke par celui de sa fille !

Il fallait y penser !

Booba transforme sa fille en Daenerys de Game of Thrones !

Booba transforme sa fille en Daenerys de Game of Thrones !

Booba et Kaaris continuent de se clasher

En effet entre les deux rappeurs le torchon brûle toujours, s’enflamme même. Leur combat de boxe est donc prévu en décembre prochain en Suisse. Mais même une fois calé, cela n’empêche pas Booba et Kaaris de se tirer mutuellement dans le pieds via commentaires interposés sur les réseaux sociaux. Rien ne semble pouvoir les arrêter et leur clash grandit au fil des mois.
Le rappeur Booba a posté une vidéo où il s’entraînait fin avril. Kaaris a décidé de répondre mercredi 1 mai sur Instagram toujours.

« Décembre 2019. On va faire la guerre. Tes marabouts n’y pourront rien », a-t-il écrit en légende de sa photo. On peut l’apercevoir sur un ring, gant aux mains prêt à combattre, un masque lui recouvrant le visage. Mais Booba ne se laisse pas faire et à donc répliquer dans les commentaires ne lui disant simplement : « Mon marabout dit tout le contraire. Tu pues des pieds ».