fbpx
Buzz
Partager sur

Booba traité de S****e par Saïd Taghmaoui (Vidéo)

Booba traité de S****e par Saïd Taghmaoui (Vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Dans une nouvelle vidéo, Saïd Taghmaoui s'attaque à nouveau à Booba et insulte le rappeur

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose Booba à Saïd Taghmaoui. Pour rappel, Saïd Taghmaoui a relancé le clash avec Booba, dans une vidéo publiée il y a quelques jours. Dans cette vidéo en question, on peut apercevoir l’acteur français, une casquette Distinct sur la tête (la marque de Rohff ndlr), s’attaquer à nouveau à Booba et apporter son soutien à son « poto Rohff ». Il n’hésite pas à qualifier le papa de la petite Luna de « Zoulette ». « Et ouais Distinct, avec Rohff mon poto… C’est mieux que l’autre zoulette là, plein de tatouages, le faux rappeur sous stéroïde, le vilain pas beau, l’imposteur en poster… » , lâche l’acteur emblématique de La Haine.

Saïd Taghmaoui insulte Booba

Une nouvelle vidéo a fuité sur la toile. Là encore, Saïd Taghmaoui s’attaque à Booba, mais de façon plus virulente. Et pour cause. Alors que l’acteur qui vit désormais aux Etats-Unis expose fièrement ses muscles et annonce se préparer pour un nouveau film, il va jusqu’à proposer un combat à Booba, et insulte le rappeur. « Je vais faire un combat contre l’autre s****e de Booba » lâche Saïd Taghmaoui. Booba n’a quant à lui toujours pas répondu à l’acteur. Mais quand on connait l’attrait de Booba pour les clashs, il ne devrait pas tarder à poster une réponse (ou surtout un phot-montage) sur son compte Instagram.

Booba Vs Saïd Taghmaoui: un clash qui dure

Le clash entre Booba et Saïd Taghmaoui n’est pas récent. Tout a commencé l’été dernier. Après de nombreux messages de soutien à la Palestine qui affluaient sur la toile, Booba avait critiqué les internautes qui soutenaient la Palestine sur sa page Facebook. Il avait alors posté sur sa page Facebook le commentaire suivant : « Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i ». De quoi susciter la colère de Saïd Taghmaoui qui avait alors qualifié Booba de Fils de lâche.