Buzz
Partager sur

Booba traite Karine Le Marchand de « pauvre cloche » sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Booba reste sur tous les fronts. Et Karine Le marchand en a fait les frais après avoir fait une blague sur la bagarre. Il l'a traité de "pauvre cloche" !

Après la bagarre de Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly le 1er août, de nombreuses blagues ont vu le jour. mais la dernière n’a pas du tout fait rire Booba. En effet Karine Le Marchand a posté hier une photo de ses deux chats qui se battent. Et elle a inscrit dans sa story le nom de Booba. Elle s’en mord les doigts maintenant ! MCE vous en dit plus.

Booba clashe Karine Le Marchand sur Instagram !

En effet l’animatrice a voulu faire une petite blague sur la bagarre entre Booba et Kaaris. Et elle a donc posté une vidéo de deux petits chatons qui se battent. Mais elle va plus loin, elle a ajouté le nom de « Booba et Kaaris ». Elle a fait référence à leur bagarre et leur procès qui se déroule demain. L’animatrice de L’Amour est dans le pré s’en amuse mais le Duc de Boulogne n’a pas vraiment apprécié cette blague de mauvais goût.

En effet il était peut être un peu tôt pour se lancer dans une blague de ce genre. En effet pour se défendre, Booba a tenu à rectifier le tir. Il n’a pas hésité à clasher sévèrement l’animatrice. Il a ainsi écrit tout de suite un message à destination de Karine Le Marchand. B2O lui a donc lancé sur son Instagram également: « Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche ».

En effet le rappeur fait référence à l’ex de la présentatrice qui n’est autre que Joey Starr, connu pour son passé avec la justice.

Karine Le Marchand tente de calmer le jeu

Et après ce message plutôt explicite et plein de colère de Booba, Karine Le Marchand a calmé le jeu. En effet elle a préféré opter pour une formule de politesse. Elle a donc écrit: « Ce n’est que de l’humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect. Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n’attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l’accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos », explique t-elle.

Mais elle a depuis supprimé la vidéo pour ne pas alimenter la polémique.