fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: tout savoir sur Patricia Vinces la mère de ses enfants !

Qui est Patricia Vinces, la mère des enfants de Booba ? On vous donne plus de détails sur la mère de Luna et Omar !

Qui est Patricia Vinces, la mère des enfants de Booba ? MCE TV vous donne plus de détails.

Si vous pensez que Booba est un tombeur, c’est surement dû à ses chansons. Mais le Duc de Boulogne est loin d’être un homme à femmes. 

En effet il a même l’homme à une seule et unique femme, Patricia Vinces. Cette dernière est d’ailleurs la mère de ses deux enfants.

Qui est cette femme qui a fait chavirer le coeur de Booba ? Si Elie Yaffa, de son vrai nom, partage beaucoup son quotidien sur les réseaux, il reste très discret sur sa vie amoureuse. 

Mais on sait que l’artiste français a partagé la vie de Patricia Vinces. En effet c’est même la mère de ses deux enfants.

Booba: tout savoir sur Patricia Vinces la mère de ses enfants !

Booba: qui est Patricia Vinces ?

Méconnue du grand public, Patricia Vinces est une maquilleuse française d’origine vénézuélienne. Très discrète, la jeune femme exerce son métier pour la célèbre marque de maquillage MAC.

Patricia et Booba sont comblé le 20 mai 2014 par la naissance de leur petite Luna. Un an plus tard, le petit Omar vient au monde le 28 février 2015.

Bien qu’ils ne soient plus en couple, les deux parents semblent être restés en bons termes. En effet, ils font tout pour leurs enfants.

Insallées à Miami, Booba et Patricia semblent avoir trouver le parfait équilibre pour être les meilleurs parents du monde. Dans une interview pour GQ en mars 2020, Booba s’est confié sur sa vie à Miami.

Il raconte passer le plus de temps avec ses enfants. Ainsi, c’est un papa présent pour ses deux petits.

Aujourd’hui célibataire, le célèbre artiste avait écrit en octobre 2017 sur son Instagram: « Élie Yaffa : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse… »

Peut-être qu’un jour la flèche de cupidon le piquera de nouveau. En attendant, c’est à Omar et Luna qu’il donne tout son amour.