fbpx
Buzz
Partager sur

Booba toujours décidé à se battre contre Kaaris: il le provoque ! (VIDEO)

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Le rappeur en profite pour provoquer Kaaris vis-à-vis de l'octogone.

Booba vient de poster une vidéo sur Instagram. Il compte bien se battre avec son rival Kaaris lors d’un octogone. Pour preuve avec ce nouveau post. Il n’hésite pas à provoquer son rival de toujours !

Booba et Kaaris est une histoire qui n’en finira donc jamais. En effet, depuis plusieurs années maintenant, les deux rappeurs se tirent la bourre sans cesse. La raison ? Au début de la carrière de Kaaris, Booba n’a pas hésité à le prendre sous son aile. Tout semblait rouler pour le mieux pour le binôme de choc.

Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors que la carrière de Kaaris semblait décoller. Il n’a pas défendu Booba lors que ce dernier s’est fait clashé Kaaris ne l’a pas défendu. Il a même fait un titre dans lequel il expliquait qu’il était en train de détrôner le Duc.

Booba provoque Kaaris sur Instagram

Les deux rappeurs doivent se donc battre lors d’un octogone en Suisse. Booba a alors décidé d’affronter Kaaris lors d’un combat.

En effet, selon eux, le risque est trop grand. Il faut dire que la tension risque d’être palpable entre les deux camps. Les fans du rappeur risque donc eux aussi de s’affronter. Pour l’instant le combat est en suspens. Mais Booba semble bien décider à se battre contre Kaaris.

Il vient de poster une nouvelle story sur Instagram sur laquelle il provoque Booba.

« @kaarisofficiel1 J’ai vu que ton concert à Montréal le 31 est annulé puto t’as insulté les Québecoises ou quoi? 🤣 Vas t’entraîner sale chien y vont la trouver cette fucking salle et on va s’foutre sur la gueule comme deux bons rats d’égoûts que nous sommes ( enfin surtout toi avec ta barbe sauce samouraï )💪🏾 T’as signé j’ai signé on peut plus reculer… @shc_mma#30nov2019 #onestpaspressés#inévitable#merciJohnnypourlesconseilstesunboss🏴‍☠️ »