Buzz
Partager sur

Booba toujours chaud pour son combat avec Kaaris il attend un nouveau contrat !

Booba toujours chaud pour son combat avec Kaaris il attend un nouveau contrat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a répondu aux insultes de Kaaris. Il a confié qu'il attendait un nouveau contrat pour leur combat !

Ce mardi 12 février, Booba a reposté la vidéo sur son compte Instagram de Kaaris dans laquelle ce dernier n’a pas manqué d’insulter son ennemi. En effet, ce dernier a expliqué qu’étant donné que B2O n’avait pas signé le contrat, il ne voulait plus jamais entendre parler de lui.

Booba ne veut pas se battre en Tunisie

En légende de la vidéo Instagram, Booba a alors écrit : « On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début. T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas ».

B2O a aussi ajouté : « Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

BOOBA FAIT LE BAD BUZZ SUR INSTAGRAM

Alors que Booba a reçu le nouveau contrat de Kaaris pour leur combat MMA, il a refusé de le signer. La raison ? Kaaris a refusé de se battre en Belgique alors il refuse de se battre en Tunisie. Un choix incompréhensible de la part de ses fans étant donné qu’il avait donné libre choix à son ennemi.

Les internautes ont alors accusé B2O de parler chinois. Ce mardi 12 février, ce dernier a alors posté une photo sur son compte Instagram où il apparait avec les yeux bridés et le couvre-chef pointu des chinois. En légende de sa photo Instagram, Booba a aussi écrit : « Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi… ».

Mais sa petite blague n’a pas vraiment séduit les internautes. En effet, dans les commentaires, il a reçu de nombreux messages négatifs de la part de ces derniers. En effet, ses abonnés ont trouvé que cette publication était vraiment raciste et ils n’ont pas du tout apprécié ces moqueries. Une fois de plus, c’est un bad buzz pour le rappeur.