fbpx
Buzz
Partager sur

Booba touché par la mort de Kobe Bryant: il réagit ! (PHOTO)

Ce dimanche 26 janvier, Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère. Sur Instagram, Booba a rendu hommage au joueur de basket.

Sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas pour habitude d’être très tendre avec les autres. Cependant, la star du rap a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant. MCE TV vous en dit tout de A à Z !

Ce dimanche 26 janvier, Kobe Bryant est décédé. Le quintuple champion NBA a succombé dans le crash de son propre hélicoptère en Californie. Cependant, il n’est malheureusement pas la seule victime. Gianna Bryant, sa fille de 13 ans, se trouvait aussi dans l’appareil. 7 autres personnes ont aussi perdu la vie. De ce que l’on sait, l’accident est notamment dû à une visibilité amoindrie par un temps brumeux.

De nombreuses célébrités ont rendu hommages à Kobe Bryant. Eva Longoria, Justin Bieber et Christina Millan l’ont notamment fait. Donald Trump a même déclaré qu’il s’agissait d’une « terrible nouvelle ». Chez les Français, c’est Booba qui s’est exprimé sur le décès du joueur de basket.

Booba rend hommage à Kobe Bryant

Sur Instagram, Booba n’a pas la réputation d’être un tendre. De fait, le rappeur ne cesse de s’en prendre à ses rivaux. D’ailleurs, il faut dire qu’ils sont nombreux. La Fouine, Rohff, Kaaris, tout le monde y passe. Plus récemment, B2o s’en est pris à Fianso et Seth Gueko. Vous l’aurez compris, mieux vaut ne pas l’embêter. Vous risquez de vous frotter à plus malin ! Cependant, à notre grande surprise, le rappeur s’est montré très émotif aujourd’hui.

En effet, Booba a décidé de rendre hommage à Kobe Bryant. De fait, il a posté une photo du basketteur. D’ailleurs, sur celle-ci, Gianna est aussi présente. « Cette photo signifie tellement de choses ». Il semblerait que Booba soit très affecté par la nouvelle. Il faut dire que le rappeur endosse aussi le rôle de père. De fait, peut-être s’est-il vu en lui. En tout cas, c’est un bel hommage.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.