fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Tonton Marcel veut remplacer Kaaris dans l’octogone, B2O réagit !

Frustré par l'abandon de Kaaris, Booba tente par tous les moyens de convaincre son rival, en vain. Tonton Marcel s'est donc proposé.

Cela un mois que Kaaris a révélé que les nouvelles conditions du combat étaient loin de ses attentes. Il a donc déclaré qu’il ne prendrait pas part à ce combat. Une situation qui énerve Booba au plus haut point. Des alternatives semblent cependant possible. Tonton Marcel s’est proposé pour remplacer. Kaaris. Il a eu le droit a une réponse de B2O. MCE vous dit tout !

Depuis que Kaaris a mis fin aux rumeurs d’octogone, Booba ne cesse de le provoquer. Lui et la société SHC avaient investi beaucoup de temps dans la préparation de ce combat. Mais Kaaris semble décider à ne pas participer à ce combat, au moins dans les conditions proposés. Depuis cet abandon qui semble définitif, plusieurs voix se sont donc élevées pour le remplacer.

C’est MC Jean Gab’1 qui a, le premier, proposé de prendre la place vacante dans l’octogone. Booba n’a pas daigné répondre et ne semble donc pas intéressé. De nouveau dans un clash avec La Fouine, il a demandé à ce dernier de venir dans l’arène. Une proposition rejetée par Fouiny.

Tonton Marcel propose à Booba un octogone !

Un nouveau prétendant a fait part de son désir de se battre avec Booba. Ce prétendant n’est autre que le journaliste spécialisé hip-hop Tonton Marcel. Un concurrent pas comme les autres pour B2O. Tonton Marcel a même révélé qu’il donnerait alors la moitié de la recette à la ligue contre le cancer si le combat prenait part.

Même s’il a commenté le post, Booba ne semble donc pas intéressé. Il n’a même pas donné de réponse en commentant seulement « Avec sa grosse tête là. » Un commentaire qui montre d’ailleurs que B2O ne semble pas intéressé. Si un octogone doit se faire, le plus probable est qu’il oppose Booba a l’un des ses rivaux La Fouine ou Kaaris.

Difficile de dire si un octogone aura vraiment lieu un jour. Il semble que les rappeurs semblent plus vouloir faire le buzz avec ces propositions.