fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tease son retour avec un projet secret sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba a posté une Story où il a fait une révélation. En effet, il semblerait qu'il revienne avec un projet secret !

Ce lundi 6 mai, Booba a fait une nouvelle révélation sur son compte Instagram. En effet, il semblerait que cette fois-ci l’homme revienne avec un nouveau projet secret. Il y a quelques jours, ses fans s’étaient d’ailleurs affolés en pensant qu’il allait revenir avec un autre album. En effet, dans une vidéo il avait annoncé qu’un nouveau projet allait voir le jour.

Mais finalement tout le monde s’est vite rendu compte qu’il ne parlait pas de son propre projet. Il s’agissait de celui de son petit protégé Bramsito. Ce dernier est d’ailleurs dans le Top Streaming grâce à son hit en featuring avec B20. « Sale Mood » fait un tabac depuis plusieurs semaines déjà. C’est donc tout naturellement que le rappeur a confié que Bramsito allait sortir avant la fin de l’année un nouvel album.

Booba tease un nouveau projet et provoque la curiosité de ses fans sur Instagram

Si ses fans regrettaient cependant un nouveau projet de Booba. Mais il semblerait que lui aussi revienne avec de belles surprises. En effet, sur sa publication en Story Instagram on peut voir une image en noir et blanc avec une espèce de fumée. Mais ce n’est pas tout, en plein milieu de la photo on peut lire « Coming Soon » à traduire par « Ca arrive bientôt ». Pour le moment, Booba n’a pas fait plus de révélations à ce sujet.

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir ce que le rappeur réserve pour les mois qui arrivent. Mais une chose est sûre : ses fans ont déjà hâte d’en apprendre un peu plus sur ce nouveau projet secret. Ces derniers font tout pour savoir ce qu’il se trame derrière cette image très étrange. Booba est maître dans ce qui est de faire naitre l‘impatience et la curiosité de ses abonnés.

Booba tease son retour avec un projet secret !
Booba tease son retour avec un projet secret !