fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tease la nouvelle collection de sa marque de prêt-à-porter !

Le rappeur Booba fait la promotion de la nouvelle collection de sa marque de vêtements ! On vous donne plus de détails.

Booba fait la promo de sa nouvelle collection de vêtements ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur n’a décidément pas chômé ! En effet, Booba semble même très actif ces derniers temps.

Récemment, le rappeur français a partagé une publication sur son compte Instgram. Booba annonce ainsi l’arrivée prochaine de sa nouvelle collection de prêt à porter.

Une photo sobre avec un drapeau noir sur lequel on peut lire  » La Piraterie, new season coming soon. ». C’est de cette façon que le rappeur a fait le teaser de sa prochaine collection.

« Nouvelle collection bientôt disponible. » peut.-on aussi lire en légende de la photo. Une nouvelle qui a évidemment fait plaisir aux fans de l’artiste !

Ainsi, sa publication récolte quelques 33 500 likes en quelques heures seulement. Beaucoup de fans ont aussi montré leur soutien dans les commentaires.

Booba tease la nouvelle collection de sa marque de prêt-à-porter !

Booba: « La Piraterie »

Ainsi, en commentaires beaucoup de fans ont montré leur soutien à Booba. « Je vais tout dévaliser comme d’habitude. » lui écrit un de ses abonnés sue Instagram.

« La piraterie n’est jamais finie » écrit un autre. « Ça va être lourd » peut-on aussi lire.

Enfin, les fans attendent donc avec impatience la nouvelle collection de Booba ! Revenons sur le succès de La Piraterie.

Avec Booba on l’a compris « La piraterie n’est jamais finie » ! Ainsi, le slogan qu’il clame depuis des années devient aujourd’hui une marque de vêtements.

C’est d’ailleurs en 2019 que Booba ouvre sa boutique La Piraterie. Celui qui possédait avant Unkut se lance donc dans une nouvelle aventure.

Le rappeur offre ainsi un univers très street à ses fans. La Piraterie Store se trouve en plein Châtelet à Paris.

À la même adresse de l’ancien magasin Unkut. Pour les pirates donc qui souhaitent mettre la main sur ces toutes dernières pièces, il faudra être patient.

En effet, le Duc de Boulogne n’a pas encore fixé de date de sortie de sa nouvelle collection. On a hâte ! Affaire à suivre !