fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tease la nouvelle collection de sa marque DCNTD !

Booba tease la nouvelle collection de sa marque DCNTD1000

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a fait une grande annonce ! L'artiste a teasé la nouvelle collection capsule de sa marque DCNTD.

Booba est de retour ! Le rappeur avait donc déserté Instagram et Facebook. Le réseau social avait décidé de suspendre le compte du chanteur pour non-respect des règles sur lesdits réseaux sociaux. L’artiste avait divulgué la sextape Fianso. Un coup de buzz. Mais, il y a quelques jours, il a fait son comeback sur le réseau social de photos. Et ses fans sont donc ravis. On peut donc parler d’un retour réussi.

Décidé à ne pas faire les mêmes erreurs, le rappeur Booba a fait un retour tout en simplicité. Comme il sait faire. Il y a quelques jours, l’artiste qui a récolté pas moins de 330 000 followers en un temps record, a posté des vidéos de ses activités. « En ce 21 février 2020, le Duc de Boulogne se proclama artiste zouk de la décennie », écrivait-il ainsi sur son compte Instagram. Rien que ça. La star a posté un extrait de deux minutes aux sonorités zouk. Nouvelle année, nouvelles aspirations musicales ?

Le « Duc de Boulogne », comme il aime donc se faire appeler, regorge de projets. Prochainement, il sera au festival Metro Metro aux côtés d’artistes de renoms. Travis Scott, 50 Cent. Et même Young Thug. La classe. Impertinent, Booba casse les codes, et ses fans en redemandent…

 

Voir cette publication sur Instagram 

BOOBA : UN TEASING EXCLUSIF DE LA NOUVELLE COLLECTION DE DCNTD

Après avoir teasé un nouveau son en exclusivité, Booba a donc révélé les premières images de sa nouvelle collection de vêtements. Baptisée DCNTD, la collection se compose donc, pour le moment, de hoodie et de bombers. Roi du teasing, le rappeur n’en a pas dit plus sur la collection capsule. Mais ça ne saurait tarder.

Déjà, sur les réseaux sociaux, les fans du rappeur s’impatientent. Tous attendent que Booba révèle la date de sortie des vêtements de la collection Disconnected. Connaissant le tempérament de l’artiste aux millions de disques vendus, celui-ci sera probablement enclin à donner d’autres indices à sa communauté… ou pas. La réponse au prochain post Instagram. On a déjà hâte.