Actu
Partager sur

Booba taquine Julien Beats sur Instagram «viens chercher ton gars» !

Booba taquine le jeune youtubeur Julien Beats en l'interpellant sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Le rappeur Booba taquine gentiment Julien Beats à travers une vidéo postée sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Suivi par plus de 322 000 abonnés sur YouTube, Julien Beats se positionne comme un véritable phénomène des réseaux sociaux. À seulement 12  ans, le jeune collégien est devenu une référence dans la critique rap. 

À travers ses vidéos, le jeune collégien fait part de son avis sur les nouveautés du rap français. Ce qui fait son succès, c’est sûrement sa spontanéité lorsqu’il critique des morceaux de rap de grands artistes de la scène française.

Julien Beats ne fait pas dans la dentelle. Quand il n’aime pas ce qu’il entend, il ne mâche pas ses mots. Et personne n’est épargné.

On se rappelle encore de sa déception face à la sortie de l’album de Jul en 2020. « Tu peux me faire un truc incroyable ou nul à chier. Là, c’est nul à chier ». 

Bref, le jeune homme à lunettes est un véritable tueur sous ses airs de premier de la classe. Alors lorsque Booba a sorti son dernier album Ultra, Julien Beats n’a pas tardé à lâcher sa vidéo réaction.

« Là j’ai le Booba que je voulais. »  lance le jeune homme visiblement très heureux de ce que vient de sortir Booba. Il félicite donc le Duc de Boulogne dès la première écoute.

D’ailleurs il faut dire que Julien Beats et Kopp semblent très complices. On vous dit tout.

Booba taquine Julien Beats sur Instagram «viens chercher ton gars» !

Boobe taquine Julien Beats

Pour la promo de son album, Booba a fait le tour des médias français. On a donc pu le découvrir sur le plateau de TPMP auprès de Cyril Hanouna.

Il s’est confié au micro de Camillie Diao lors d’une interview en 3 parties pour Brut. Et enfin, il était aussi de passage sur Konbini où, cette fois-ci, il a répondu aux questions posées par Julien Beats. 

Cette interview marque ainsi la première rencontre entre Booba et le jeune collégien. Ce dernier, qui ne semblait même pas impressionné par l’arrivée du Duc de Boulogne a tout de même adoré leur échange.

Récemment sur Instagram, Booba a posté une vidéo sur le compte de La Piraterie. On y voit alors un jeune garçon en train de chanter le morceau Sale Mood en featuring avec Bramsito. 

Le petit ressemble étrangement à Julien Beats, Kopp a alors profité de l’occasion pour taquiner le jeune homme. « Viens chercher ton gars stp » peut-on lire en légende de son post Instagram accompagné d’un émoji mort de rire.

La vidéo a récolté plus de 38 000 vues en deux heures seulement. Dans les commentaires, les fans ont lâché un grand nombre d’émojis mort de rire. Certains valident en effet la ressemblance entre le jeune garçon de la vidéo et Julien Beats.

Afficher +