Actu
Partager sur

Booba taille Kaaris en pièces et c’est hilarant !

Booba taille Kaaris en pièces et c'est hilarant !

Et c'est reparti pour un tour entre Booba et Kaaris. Les deux grandes figures du rap français continuent de s'envoyer des pics !

Lors de l’été 2019, une fusillade a éclaté et blessé trois personnes lors du tournage de l’un des clips de Booba. Le Duc de Boulogne avait alors accusé Kaaris, son ennemi de tous les temps. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le jour de la fusillade, le rappeur du 92 et son équipe se trouvaient dans une zone industrielle lorsqu’ils ont vu débarquer cinq voitures. À leur bord se trouvaient des individus armés.

Le Duc de Boulogne, qui a quitté les lieux, na pas assisté à la scène. Pour autant, de nombreuses personnes ont été blessées. À la suite de cela, une enquête pour tentative d’homicide en bande organisée est ouverte.

Depuis, Booba croit qu’il s’agit d’une attaque perpétuée par Kaaris, un artiste avec qui il se trouvait en clash à ce moment-même. Aïe !

Mais cette affaire vient d’être classée sans suite« La fusillade n’a pas été reliée à un quelconque différend opposant les rappeurs en question », a déclaré le parquet. Cela signifie qu’aucune investigation n’est en cours dans cette affaire. À moins qu’un éventuel rebondissement ait lieu entre-temps.

MCE TV vous en dit plus…

Booba n’apprécie pas le commentaire de Kaaris !

Après le verdict, Kaaris n’a pas pu s’empêcher de réagir. “Bien l’avocat monsieur yakouti” a-t-il écrit sur Twitter. De quoi provoquer la colère de Booba !

Ainsi, l’interprète de « 5G » a posté une capture d’écran du tweet. En légende, il s’exclame alors : “Oh le retour d’Armand ! Demande à ta quiche d’avocat la moindre plainte ou témoignage…… Y en a pas. Affaire classée sans suite. Logique. Par contre dans tes propres clips tu balances des grands “tellement nombreux tu sais pas qui a tiré” tu parlais de quoi ? Tu tires toi ?”.

Dans un deuxième post par contre, il traite ensuite son rival de balance. Il s’appuie alors sur un article du Point qui explique que Kaaris aurait déclaré à la justice qu’un proche de Booba aurait eu recours à une usurpation d’identité.

Il rappelle ensuite que c’est lui-même qui lui aurait permis d’avoir un casier judiciaire. “Ton casier était vierge t’avais un défaut d’assurance auto c’est tout. La Piraterie t’a offert ta première GAV ton premier jugement et ta première peine à 40 ans”, s’exclame-t-il fièrement sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Booba a ensuite publié une vidéo inspirée du concept Rap vs Réalité de Mister V. Dans cette version, on entend un extrait du morceau Illimité dans lequel Kaaris déclare : “On parle pas aux condés on parle pas au p*tes”.

Puis dans l’extrait suivant, ce dernier déclare avoir un voisin policier avec qu’il s’entend bien. Par là, il entend bien montrer le fossé entre les paroles et les actes du Dozo. Aïe !

Booba taille Kaaris en pièces et c'est hilarant !
Booba taille Kaaris en pièces et c’est hilarant !

Booba termine Kaaris et Rohff !

Le Duc de Boulogne a également cherché à contrer les accusations portées par Rohff à son égard, insinuant qu’il avait balancé Kaaris au lendemain de la fusillade. Ainsi, il espère faire comprendre aux médias qu’il était à l’origine de l’assaut.

Booba a donc posté un extrait vidéo tiré de son interview pour Brut, dans laquelle il raconte n’avoir aucune idée de l’identité des assaillants qui sont intervenus sur le tournage du clip de Glaive.

Quelques heures plus tard, il a remis le couvert en insinuant que Kaaris était un hypocrite, en postant tout d’abord la capture d’écran de son tweet à l’encontre de Young Thug, avant de partager la vidéo d’un concert sur lequel on aperçoit Riska et le rappeur sur scène.

Enfin, il s’est moqué de son anglais, en diffusant une interview dans laquelle il semble avoir du mal à s’exprimer dans la langue.

Une chose est sûre, la guerre entre les deux figures du rap français ne risque pas de s’arrêter. Affaire à suivre donc !

Afficher +