fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle violemment Stéphane Guy après PSG-Bordeaux !

Booba tacle violemment Stéphane Guy après PSG-Bordeaux !

Suite aux commentaires de Stéphane Guy durant PSG-Bordeaux, Booba a décidé de le tacler violemment en répondant à un fan sur Twitter

Rares sont les personnes à apprécier les commentaires de Stéphane Guy. Pourtant la voix des matchs du dimanche soir sur Canal +, il est loin de faire l’unanimité. Eh ce n’est sans doute pas Booba qui va dire le contraire. Le rappeur, taclant violemment le commentateur après sa « prestation » durant le match PSG-Bordeaux dimanche soir.

 « Citoyens, citoyennes. 4 minutes de bonheur en plus. Le génie Français. Ce n’est pas Valladolid, c’est pas Gijon, c’est le PSG ! »… Toutes ces expressions viennent de la même personne et agacent de nombreux twittos depuis quelques années. En effet, bien que Stéphane Guy soit un remarquable commentateur, les internautes ne supportent plus ses expressions. Eh Booba semble faire partie du lot.

Le rappeur, taclant violemment le journaliste de Canal +, suite à ses phrases lancées durant le dernier match de Ligue 1 dimanche soir. En réalité, Booba a voulu répondre à un twittos taclant Stéphane Guy. Celui-ci, faisant savoir: « La To-do list de Stephane Guy ce soir : Dortmund, Circus, Soirée d’anniversaire, Frère Kimpembe. » C’est suite à cela que B2O en profitait pour lancer, lui aussi, son tacle:

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Comme de nombreuses personnes, Booba n’en peut plus de Stéphane Guy

C’est ce qui souvent reproché au journaliste: parler de tout, sauf du match qu’il commente. Comme vous avez pu le lire plus haut, alors que le PSG affrontait Bordeaux au Parc des Princes, le commentateur a souhaité aborder d’autres sujets. A savoir, parler du prochain match de Paris en Ligue des Champions, de la soirée d’anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi. Ou encore, des propos insultants du frère de Kimpembe envers Thomas Tuchel, coach de l’équipe. C’est en partie pour cette raison que Booba est sorti de ses gonds.

La rappeur de Boulogne, lançant donc au sujet de Stéphane Guy: « J’sais pas qui c’est ce Stéphane Guy mais il a l’air de bien puer la merde  ». Pas sûr que le principal concerné n’apprécie les propos de Booba. Mais avec tous les tacles qu’il se prend depuis plusieurs années, nul doute que celui-ci va lui passer au-dessus de la tête encore une fois.