Buzz
Partager sur

Booba tacle violemment Kaaris « ta gueule me donne envie de vomir » !

Booba tacle violemment Kaaris ta gueule me donne envie de vomir !

Une fois de plus, Booba s'est amusé à clasher Kaaris sur les réseaux sociaux. Découvrez l'horrible message qu'il a réservé à son rival !

Les choses ne s’arrangent pas entre Booba et Kaaris. B20 s’est encore emporté contre son rival sur Instagram. Et une fois de plus, il l’a violemment clashé. Découvrez quel message il lui a laissé… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba incendie une fois encore Kaaris sur Instagram

On ne les réconciliera jamais ! Booba et Kaaris sont visiblement ennemis pour la vie. Car une fois n’est pas coutume, B20 a ouvert les hostilités envers l’interprète de « Chateau Noir ».

Après s’en être pris à la FFH qui soutient Rohff dans son embrouille face à Booba, le rappeur a vu la moutarde lui monter au nez. Voilà pourquoi il a peut-être eu envie d’en remettre une couche avec son rival de toujours : Kaaris.

Et cette fois-ci, le Duc n’y a alors pas été avec le dos de la cuillère. Acide comme il sait l’être, l’interprète de « GTA » a clashé de manière ultra violente son ennemi juré.

Dans sa story sur Instagram, le Duc de Boulogne a posté une vidéo de Kaaris parlant de jeux. Sur celle-ci, Booba a écrit un message qui résume à lui seul leurs relations super tendues. 

« Quand j’vois ta gueule j’ai envie ded’vomir c’est un truc de ouf c’est plus fort que moi », a ainsi écrit B20 à l’adresse de Kaaris. On imagine que le destinataire de ce message a dû apprécier…

Il est clair que la guerre continue de faire rage entre eux. Et ce n’est pas avec ce genre de post que les choses risquent de s’arranger. Il faut dire que les deux personnages ont un énorme contentieux qu’ils n’ont jamais réussi à régler.

Booba tacle violemment Kaaris "ta gueule me donne envie de vomir" !
Booba tacle violemment Kaaris « ta gueule me donne envie de vomir » !

B20 célèbre un anniversaire pas comme les autres

Eh oui ! Car souvenez-vous. Il y a trois ans, Booba et Kaaris se sont battus à mains nues dans les couloirs de l’aéroport d’Orly. Un fight d’anthologie qui aurait alors dû donner lieu à un vrai combat dans l’octogone.

Mais pour diverses raisons, cette rencontre sur le ring n’a jamais eu lieu. Peut-être cela est-il resté en travers de la gorge de Booba qui aurait visiblement souhaité en découdre physiquement avec l’interprète de « Hallyday ».

Car au début de ce mois, le Duc a célébré à sa façon l’anniversaire des trois ans de ce fameux clash d’Orly. Eh oui, cette rixe légendaire s’est déroulée un certain 1er août 2018. Que le temps passe vite !

Sur le compte Instagram de la Piraterie Official, le rappeur du 92 a donc posté ce 1er août 2021 un message rappelant ce jour. « C’est le 3ème anniversaire de la bataille d’Orly aujourd’hui. Top 3 des arcs Twitter all Time”, a ainsi écrit Booba.

C’est à se demander si l’artiste n’est pas un peu nostalgique de cette époque ? On se souvient tout de même que cette bagarre avait engendré quelques frais. En tout, il y en a eu pour 50 000 euros de dégâts.

Une somme que Kaaris et Booba ont été contraints de rembourser au terme d’un procès qui s’est tenu après coup en 2019. Leur rixe avait aussi généré plusieurs retards de vol. Pas sûr du coup que tout le monde garde un si bon souvenir de ce jour de folie !

Afficher +