Buzz
Partager sur

Booba tacle son rival Kaaris avec cette vidéo hilarante !

Booba tacle son rival Kaaris avec cette vidéo hilarante !

En Story de son compte Instagram, Booba a taclé son rival Kaaris en dévoilant une vidéo vraiment hilarante. Il a fait rire ses fans !

Toujours très actif sur les réseaux sociaux et encore plus depuis que le confinement a lieu, Booba ne manque jamais une occasion pour tacler son rival Kaaris. Il a d’ailleurs partagé une vidéo hilarante !

Il y a plusieurs semaines, Instagram a décidé de bannir Booba de son réseau social. La raison ? Il ne respectait pas les règles de communauté imposées par la plateforme. Il faut dire que l’homme avait toujours un clash à faire sur ces rivaux.

Finalement, Booba a recréé un compte Instagram. S’il a perdu tous ses abonnés, il a confié que cette fois ci, il ne « serait qu’amour ». De quoi rassurer un peu le réseau social. S’il n’insulte plus ouvertement ces rivaux comme Kaaris, il n’hésite pas à se moquer d’eux.

Ce mardi 7 avril, il a décidé de reposter une vidéo hilarante en Story de son compte Instagram. Et comme souvent c’est Kaaris qu’il a souhaité mettre à l’honneur sur son réseau social.

Booba tacle son rival Kaaris avec cette vidéo hilarante !
Booba tacle son rival Kaaris avec cette vidéo hilarante ! 1

Booba se moque de Kaaris et sa vidéo de Mario Kart sur Instagram

Si Booba n’a fait aucun commentaire sur la vidéo de son rival, ses abonnés ont tout de même ressenti son petit tacle. En effet, il a dévoilé une séquence où Kaaris est en train de jouer à Mario Kart. Très concentré dans son jeu, le rappeur a fait rire ses fans.

Il faut dire qu’en cette période de confinement on peut trouver tous les moyens pour s’occuper et faire passer le temps. En légende de cette vidéo, B2o a d’ailleurs écrit : Restez chez vous mais aussi Sauvez des vies.

Un peu tacle assez gentil comparé à ce qu’il a pu faire auparavant. Pour s’occuper, le rappeur a quant à lui décidé de lancer des défis sur les réseaux sociaux. Les deux rivaux s’occupent aussi d’une façon assez différente. Et c’est assez drôle !

Afficher +