Buzz
Partager sur

Booba tacle Pierre Ménès sur les accusations d’agressions sexuelles !

Booba tacle Pierre Ménès sur les accusations d'agressions sexuelles !

Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès s'est attiré la foudre du rappeur français Booba. Le Duc de Boulogne l'a dézingué sur Instagram.

Depuis quelques jours, l’affaire Pierre Ménès est au cœur de l’actualité. Booba, grand spécialiste du clash et du tacle, n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram non-officiel. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’affaire Pierre Ménès fait couler beaucoup d’encre. En effet, beaucoup de personnalités ont pris la parole. Cette fois, c’est au tour du rappeur français Booba de s’exprimer.

Après tout, le Duc de Boulogne, grand spécialiste du clash, ne pouvait pas rester dans son coin. Ainsi, c’est sur le compte Instagram La Piraterie qu’il a ajouté son grain de sel.

D’abord, l’interprète de Mona Lisa a pris en capture d’écran un tweet de Mediavenir. Celui-ci annonce qu‘une enquête interne a été ouverte par Canal +.

Mais pas seulement ! On apprend aussi que de nouveaux éléments révèlent des soupçons de propos discriminatoires. Alors, c’est ce nouveau rebondissement qui a suscité l’attention de B2O Duc.

« Le casier s’alourdit, il est chaud gros Pierrot triple menton« , se moque-t-il. Ce commentaire, aussi court qu’explicite, démontre alors l’aversion de Booba pour le journaliste.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Pierre Ménès. Il faut dire que le chroniqueur sportif est un grand habitué des polémiques.

Pour rappel, le journaliste essuyait déjà des accusations de propos racistes à l’encontre de Romelu Lukaku, joueur de l’Inter Milan, en 2019.

Booba tacle Pierre Ménès sur les accusations d'agressions sexuelles !

Booba : Pierre Ménès avait choqué pour son discours

Une chose est sûre, c’est que Booba n’est pas le seul à avoir pris la parole sur l’affaire Pierre Ménès. Bien d’autres personnalités n’ont pas manqué de l’égratigner.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli fait partie de celles et ceux qui se sont le plus lâchés ! C’est bien simple : la jeune femme l’a totalement dézingué sur le plateau de Touche pas à mon poste.

« Je comprends toutes les personnes qui peuvent avoir un souci avec son discours parce que moi j’ai eu un problème avec son discours », a-t-elle d’abord lancé.

Puis la jolie chroniqueuse a ajouté : « Son discours, pour moi, il était odieux, il n’était pas bon du tout. Ce n’est pas une bonne mentalité d’avoir ce genre de propos. »

« À un moment donné, quand tu as blessé des personnes, quand tu as fait du mal à certaines femmes, tu ne parles pas de toi mais tu parles seulement d’elles. Et tu dis : ‘Bah voilà, j’ai été un gros naze’, voilà ce que j’aurais voulu entendre. »

En effet, celui que Booba vient de clasher n’a pas du tout reconnu ses tords. C’est même tout le contraire ! Devant les caméras de C8, ce dernier s’est totalement scandalisé.

« Ce n’est pas un ‘smack’ qui va te salir, faut se calmer quoi ! Si tu ne peux pas faire un bisou sur la bouche à une copine… (…) Je trouve ça malhonnête. Je regrette ? Non. Je regrette sa réaction ! » s’était-il insurgé.

Afficher +