fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle de nouveau Kaaris avec un photo montage hilarant ! (PHOTO)

Booba et Kaaris sont en guerre depuis plus d'un an. Le Duc de Boulogne a fait un photo montage de son ennemi et il a bien rigolé !

Booba et Kaaris ne cessent de s’affronter sur les réseaux sociaux. B2O a fait un nouveau montage de son ennemi et il attend avec impatience le combat de boxe !

Le 1 aout 2018, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et rien ne va plus entre eux. Néanmoins, à la place de faire profil bas, ces derniers ont décidé de se provoquer. Ainsi, ils ont décidé de régler leurs différends lors d’un combat de boxe. Les fans pourront bientôt voir les deux rappeurs s’affronter et le combat aura lieu en Suisse.

Après des mois de négociations, Booba et Kaaris ont obtenu une date pour s’affronter. Les deux grands ennemis du rap vont se battre le 30 novembre prochain sur le ring à Bâle. D’ailleurs, les fans pourront bientôt acheter leurs places pour encourager leur rappeur préféré. En attendant, B2O provoque son ennemi et il n’hésite pas à le ridiculiser sur les réseaux sociaux. Pour cela, il a fait un petit montage !

Booba dévoile Kaaris à L’École des Fans en montage photo !

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé un photo montage où il parle de Kaaris. Le rappeur a pris une photo de l’ancienne émission L’Ecole des Fans avec l’animateur Jacques Martin. Puis, on retrouve la tête de Kaaris quand il était plus petit. Enfin, dans le public, le Duc de Boulogne est présent et ce dernier s’apprête à filmer son ennemi. Il emblerait que l’homme ait eu beaucoup d’inspiration pour ce montage photo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En légende de la photo, Booba a écrit : « Je suis fier de toi puto! Tu es mon fils jamais je ne t’abandonnerai… » Puis, les fans du rappeur ont réagi à la photo. En effet, ces derniers ont trouvé cela hilarant quoiqu’un peu enfantin. Néanmoins, cela les a tous bien fait rire. On se demande comment Kaaris va réagir face à cette nouvelle attaque.