fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle Mister V et Squeezie de « rappeurs imposteurs » sur Twitter !

Booba tacle Mister V et Squeezie de "rappeurs imposteurs" sur Twitter !

Booba n'en fini pas d'attiser la toile. Le Duc de Boulogne vient de déclencher une troisième Guerre Mondiale sur Twitter !

Ce mercredi 6 janvier, Booba a décidé de s’en prendre aux YouTubeurs Mister V et Squeezie qui se sont lancés dans le rap, récemment. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis de nombreuses années, Booba est l’un des rappeurs français les plus emblématiques. En plus de ses nombreux succès, le Duc de Boulogne s’est fait connaître pour ses nombreux clashs.

En effet, la star n’a pas que des amis dans le monde de la musique. L’une de ses guerres les plus connues est sans aucun doute celle avec Kaaris.

Depuis, l’interprète de « Azerty » semble y avoir pris goût. À chaque jour sa nouvelle proie. Aujourd’hui, Booba a donc décidé de s’attaquer aux YouTubeurs Mister V et Squeezie. Les deux jeunes ont en effet décidé de tâter le micro, depuis peu.

Ainsi, le Duc de Boulogne a partagé le post Instagram de Marcus Dia TV. Dedans, il prend la défense de Young Thug qui s’est fait reprendre par pas mal de rappeurs français, après avoir critiqué la street cred du rap de Paris et sa banlieue.

Dans cette publication, Marcus Dia Tv en profite pour clasher les YouTubeurs qui gagnent des récompenses musicales comme Squeezie. Bien évidemment, Booba n’a pas pu s’empêcher de glisser son commentaire perso.

Booba tacle Mister V et Squeezie de "rappeurs imposteurs" sur Twitter !
Booba tacle Mister V et Squeezie de « rappeurs imposteurs » sur Twitter !

Booba n’y va pas de main morte !

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Booba a donc écrit : « Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (j’le connais même pas). Oui V j’ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez-moi bande de quiches !« . Une manière donc de montrer qu’il est d’accord !

Bien évidemment, le tweet a fait beaucoup parler, jusqu’à se retrouver en TT. Il n’est rien de dire que le débat a littéralement enflammé la toile.

Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite reposté un extrait d’un son de Squeezie et écrit : « Ça sera tout, c’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique. Bonne soirée… #onpeutavoirunavisoupas ?« .

Quelque temps après, les deux Youtubeurs ont décidé de réagir avec humour au commentaire de Booba. Et à chacun sa manière ! Mister V a publié une photo de son personnage de NBA2K et Squeezie a changé son blaze en lahuiss, comme il l’a appelé.

Voilà donc un énième clash pour Booba qui s’attaque désormais aux YouTubeurs, avec un tweet qui risque encore de faire beaucoup parler dans les prochaines heures.

Pour autant, nous espérons que son nouvel album, intitulé Ultra, sortira très prochainement afin de pouvoir débattre sur la musique du Duc de Boulogne et non sur autre chose…