Actu
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à Maître Gims et c’est hilarant !

Booba s'en prend de nouveau à Maître Gims et c'est hilarant 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba tacle une nouvelle fois Maitre Gims. Ses fans sont hilares !

Toujours aussi moqueur, le rappeur français Booba s’en prend à Maitre Gims. Dans sa story Instagram, il le clash sans pitié. MCE vous explique tout !

L’eau finit toujours par couler sous les ponts. Sauf entre Booba et Maitre Gims. C’est bien simple ; le Duc de Boulogne ne compte pas le laisser tranquille de si tôt. 

En effet, le clash entre l’interprète de « Bella » et le rappeur français ne date pas d’hier. Il faut remonter à quelques années !

Et heureusement, une ancienne vidéo est là pour nous rafraichir la mémoire. Face caméra, l’ancien membre de Sexion d’Assaut ne cache pas sa colère contre l’artiste. 

Ainsi, le frère de Dadju appelle à « l’arrêter pour le mal qu’il faisait ».  Mais ce n’est pas tout ! Très remonté contre son rival, Maitre Gims demande aussi « l’anéantissement » de B2o.

Mais Booba ne veut pas laisser cet extrait aux oubliettes. Alors, le père d’Omar et Luna juge le moment opportun pour la partager sur son compte Instagram.

« Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien. Et un poisson séché dans la boîte à gants », écrit-il.

Toutefois, le créateur de la marque Disconnected (DCNTD) ne s’arrête pas là. Toujours aussi moqueur, il clashe une nouvelle fois le chanteur.

Booba s'en prend de nouveau à Maître Gims et c'est hilarant 640

Booba ne s’arrête jamais

En effet, Booba ne peut s’empêcher de se moquer de ses rivaux. Il faut croire que cela lui permet de tuer le temps.

Cette fois, celui-ci ne s’en prend pas à La Fouine, ni à Kaaris. Mais plutôt à sa cible du moment, Maitre Gims.

Ainsi, Booba partage un tweet qu’il a trouvé hilarant. En bref, un internaute poste la photo prise lors du match AS Saint-Etienne contre Paris Saint-Germain. 

La raison ? À cause du coronavirus, les tribunes sont vides. Alors, ce dernier ne se prive pas de faire de l’humour : « Manque plus que Gims pour l’hymne et même la banderole va se barrer. »

Afficher +