fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: il tacle Kaaris sur Instagram « En espérant que tu changes d’avis » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle sur son compte Instagram. Le rappeur tacle une nouvelle fois son rival de toujours, Kaaris.

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et comme à son habitude il s’en prend à son rival de toujours, Kaaris. Alors qu’il est en entrain il attend qu’il change d’avis. On vous dit tout !

Booba et Kaaris. Bientôt la fin. En effet, jamais nous n’avons été si proche du combat si attendu. Ce dernier doit avoir lieu en novembre en Suisse. Mais un autre se joue sur les réseaux. Depuis plusieurs mois maintenant les deux rivaux se livrent une bataille sans précédent.

Depuis plusieurs mois maintenant, c’est le clash qui agite les réseaux sociaux. Booba et Kaaris se détestent et le font savoir. Les deux rappeurs se sont rencontrés par hasard à l’aéroport d’Orly et le moins que l’on puisse dire. C’est que cette rencontre ne s’est pas passé comme prévu.

Les deux clans se sont alors sauté dessus. Et cela est parti en bagarre général dans l’aéroport.

Booba – Kaaris, entrainement avant le combat

Booba est plus chaud que jamais. Le combat a été confirmé. En effet, il devait avoir lieu en Suisse au mois de novembre. Mais les autorités ont dit que cela était trop dangereux. Le Duc a donc dit dans un post sur Instagram que ce dernier aurait bien lieu. Mais à huit clos.

Les fans espèrent donc qu’un live de cet octogone si attendu aura lieu. Mais en attendant le combat physique. Une autre guerre se passe. Mais cette fois-ci sur Instagram.

En effet, Booba ne cesse de clasher son rival de toujours sur Instagram. Il vient de poster une vidéo sur laquelle on le voit s’entrainer. Il a légendé la vidéo du message suivant . « @kaarisofficiel1 On garde espoir! En espérant que tu changes d’avis mon frère. @[email protected] @gregorychoplinofficial#octogone #lecombatcontinue 🏴‍☠️ ».

Alors team Booba ou team Kaaris ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 On garde espoir! En espérant que tu changes d’avis mon frère. @shc_mma @tnicetrainer @gregorychoplinofficial #octogone #lecombatcontinue 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le