fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle Gims et Kaaris sur Instagram « Quelle humiliation » !

Le rappeur Booba vient de s'en prendre, une fois de plus, à maitre Gims et Kaaris. Et le duc de Boulogne n'y va pas de main morte !

Booba vient une fois encore de frapper. En effet, le rappeur vient de tacler, une nouvelle fois, Kaaris et Maitre Gims. MCE TV vous dit tout !

Le duc de Boulogne ne reste jamais silencieux bien longtemps. En effet, Booba est toujours au coeur de nombreux conflits avec des rappeurs et chanteurs concurrents.

Kaaris, La Fouine, Maitre Gims, Damso etc. La liste de ses victimes s’allonge de jour en jour.

Pour régler ses comptes, le rappeur utilise souvent Insta. Via des Story ou des posts, il n’hésite jamais à se moquer de l’un de ses concurrents, voire même à dénoncer son comportement.

Et aujourd’hui, le rappeur a, une fois de plus, utilisé l’application pour régler ses comptes. En effet, Booba  vient de partager, via sa Story, un Tweet se moquant ouvertement du comportement de Kaaris et Gims. C’est donc une vraie humiliation publique pour les deux rappeurs !

Booba tacle Gims et Kaaris sur Instagram "Quelle humiliation" !
Booba tacle Gims et Kaaris sur Instagram « Quelle humiliation » !

Booba se moque de Gims et Kaaris sur Insta

En effet, via sa Story Insta, Booba a partagé un tweet, qui humilie clairement Kaaris et Gims.

L’auteur de ce tweet se moque, en réalité, du comportement des deux rappeurs qui se seraient rapprochés pour rien puisque leur duo est déjà sorti du top 200 de Spotify ! Une situation qu’il trouve vraiment humiliante :

« Donc Kaaris il est parti sucer Maitre Gims, tout ça pour que leur zumba sorte du top 200 Spotify après seulement 10 jours ? Hahahaha quelle humiliation  ! »

Apparemment, le Duc de Boulogne partage l’avis de l’auteur du Tweet. En effet, il a commenté cette Story avec un message très direct :

« Welcome to the branch Al-Qaïda du Game. »

Au moins, le message est clair : Booba ne porte toujours pas Kaaris et Maitre Gims dans son coeur. De plus, avec cette phrase, le rappeur en profite pour dénoncer le comportement de ses deux concurrents.

L’humiliation est cuisante pour Kaaris et Maitre Gims.

Maintenant, plus qu’à attendre pour voir si les deux rappeurs vont décider de réagir. Évidemment on vous tiendra au courant !