Buzz
Partager sur

Booba tacle Génération identitaire après la manifestation Adama Traoré !

Booba n'a pas hésité à dire ce qu'il pense du groupe Génération Identitaire. Le rappeur français tacle la porte parole sur les réseaux.

Comme aux USA, la France vit ses propres manifestations contre le racisme. Lors du dernier rassemblement organisé par Assa Traoré, Booba n’a pas hésité à tacler le groupe génération identitaire ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Alors que l’Amérique poursuit sa lutte contre le racisme, la France suit toujours le mouvement. En effet, ce week end, un nouveau rassemblement avait lieu afin de demander justice pour la mort d’Adama Traoré. 

Un évènement de taille qui a réuni des milliers de personnes. Et ce, Place de la République à Paris. Parmi les manifestants, beaucoup de stars n’ont d’ailleurs pas hésité à se rendre sur place afin de se battre.

Mais toutes les causes trouvent toujours leurs ennemis. De fait, pour affirmer son mécontentement le groupe GI a aussi tenu à être présent lors de la manif.

Un geste qui n’a pas tardé à faire réagir Booba sur les réseaux. Le rappeur a d’ailleurs publié les vidéos du groupe sur son propre compte Insta dans le but de tacler les membres. 

La star du rap affiche donc ironiquement le message de l’une des portes paroles. Fidèle à lui-même Booba dit alors ce qu’il pense. Cela, sans prendre de gants.

Booba tacle Génération identitaire après la manifestation Adama Traoré !

Génération Identitaire n’a aucune chance face à Booba !

« C’est Thaïs de Génération Identitaire. » Voilà comment débutait le message de la jeune femme publié en Insta story sur le compte de Booba. « Nous sommes venus réclamer la justice. » 

A-t-elle alors indiqué avant de poursuivre qu’il s’agissait d’une justice « pour toutes les victimes du racisme anti blanc.«  Et ce, lors de la manif des Traoré.

« Nous en avions assez de voir l’ensemble des politiques se prosterner devant cette famille de délinquants. Alors nous aussi nous avons voulu leur envoyer un message clair. À génération identitaire… Personne ne met un genou à terre. » Un texte qui semble avoir fait rire Booba ! 

Afficher +