fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle son ennemi Kaaris avec une vidéo hilarante !

Sur son compte Instagram, Booba adressait un nouveau tacle à son rival Kaaris par le biais d’un hilarante montage dans une vidéo

Si certains en doutaient encore, Booba vient de prouver, une fois de plus, qu’il était un grand rigolo et qu’il avait envie de clasher tout ce qui bougeait. En effet, depuis plusieurs années à présent, le DUC ne cesse de tacler ses rivaux. Mais depuis une semaine, il semble se lâcher complètement que ce soit envers Maître Gims ou Kaaris.

Car oui, les deux font partie des rappeurs que B2O porte le moins dans son coeur. Il le prouvait d’ailleurs dans sa dernière story Instagram dans laquelle il insultait violemment le membre de la Sexion d’Assaut.

Pour les fans de Booba, n’ayant pas encore pu voir la story en question, rassurez-vous, nous vous l’avons retranscrite pour vous: « Gims baise tous tes m*rts. Dis à Demdem de te faire à manger au lieu de s’acheter des Omar Piguet. Tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier ! »

Quand nous vous disions que B2O ne portait pas le frère de Dadju dans son coeur, nous ne vous mentions pas. Pour ce qui est du tacle adressé à Kaaris, celui-ci s’avère bien plus mignon.

Peut-être parce que Booba avait déjà fait preuve de « violence » dans ses propos lorsqu’il parlait du Dozo il y a quelques jours ?

Booba tacle son ennemi Kaaris avec une vidéo hilarante !
Booba tacle son ennemi Kaaris avec une vidéo hilarante !

Kaaris, encore moqué par Booba

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, il s’agissait surtout d’une blague avant d’être un tacle. Bien que nous nous doutons que Kaaris ne va pas être ravi de se voir en femme mariée dans la story de son rival, le clashe reste « gentil » malgré tout.

Nous ne savons pas vraiment avec quelle application Booba est parvenu à réaliser ce montage. Sans doute « Reface ». Qui nous permet de mettre notre visage sur n’importe quel acteur ou artiste. Dans le but de donner un rendu hilarant.

Dans tous les cas, le DUC nous a encore bien fait rire. Ses fans ne vont sans doute pas dire le contraire. En revanche, pas sûr que ce soit le même son de cloche concernant ceux du rappeur de Sevran, ou Kaaris lui-même. Comme nous vous le faisions savoir, cela risque de les faire beaucoup moins rire.

Reste à savoir si le rival de Booba va répondre à ce dernier ou non.