fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle à nouveau les chiffres de son rival Kaaris !

Booba a encore frappé ! En effet, le rappeur vient de clasher les chiffres de son rival Kaaris. Pas d'inquiétude, on vous en dit plus !

Le duc de Boulogne a encore frappé ! En effet, Booba vient de tacler, une fois de plus Kaaris. Et cette fois, le rappeur s’en prend aux chiffres réalisés par son rival. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En ce moment, Booba est bien occupé ! Et pour cause, le rappeur prépare actuellement la sortie de son prochain album. Eh oui, prochainement, le duc de Boulogne sera de retour avec un 10ᵉ opus. Franchement, on a trop hâte !

Mais la préparation de son album n’empêche pas Booba de continuer à clasher les rappeurs concurrents. En effet, le duc de Boulogne continue de s’en prendre à Kaaris, La Fouine, Damso et Gims.

D’ailleurs, aujourd’hui, c’est au tour de Kaaris de se faire tacler par le rappeur. En effet, via sa Story Insta, Booba s’en est pris, une fois de plus, à son rival. Allez, on vous en dit plus !

Booba tacle à nouveau les chiffres de son rival Kaaris !
Booba tacle à nouveau les chiffres de son rival Kaaris !

Booba tacle les chiffres de son rival Kaaris

Eh oui, une fois encore, Booba a taclé Kaaris.

En effet, dans sa Story Insta, le duc de Boulogne, vient, une fois encore, de clasher son rival de longue date.

Et pour cause, selon un article de Intrld, l’album de Kaaris intitulé « 2.7.0 » a dégringolé dans le classement du Snep. Pas cool !

Alors forcément, en voyant la une de l’article, intitulée « La terrible chute de Kaaris dans le top single », Booba s’est sentie obligé de la partager dans sa Story. Eh oui, Kaaris étant son principal rival, Booba profite de chaque occasion pour se moquer de lui !

Ainsi, le rappeur vient de partager dans sa Story la une de l’article de Intrld, accompagnée du message suivant « si tu cherches l’échec #LECOULAGE ». Un message cash, mais efficace ! En même temps, on n’en attendait pas moins du duc de Boulogne.

Maintenant, reste à savoir si Kaaris va répondre à cette énième provoc du rappeur !

Évidemment, on vous tient au courant !