Buzz
Partager sur

Booba suspendu sur Instagram: il est approché par Snapchat !

Banni par la plateforme Instagram, Booba s'est réfugié sur Twitter, Cependant, Snapchat a fait du pied au rappeur pour qu'il migre chez eux.

C’est la nouvelle la plus triste du moment… Booba n’est plus sur Instagram. Alors qu’il enflamme le réseau de l’oiseau bleu, Snapchat s’est approché du rappeur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

B2O ET INSTAGRAM, C’EST FINI !

Il faut se faire à l’idée, Booba et Instagram, c’est fini. Il y a quelques jours, le rappeur s’est donc fait bannir par la plateforme. Quelle triste nouvelle ! Bon, on vous l’accorde, B2o ne respecte pas toujours les règles. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y est plus. Ainsi, il avait récemment partagé la « sextape » de l’un de ses rivaux. Vous l’aurez compris, il s’agit de Fianso.

Il faut se l’avouer, Instagram sans Booba, c’est un petit peu trop calme. C’était son terrain de jeu. Entre clashs, humour et musique, les fans étaient servis. D’ailleurs, le rappeur du 92 était très populaire sur la plateforme. De fait, il cumulait près de 4,6 millions d’abonnés. Rien que ça ! Tout ce travail parti en fumée… C’est si triste.

Booba pourrait migrer sur Snapchat

Après son exclusion, Booba a tenté de retourner sur son réseau social favori. On pouvait donc le retrouver sous le nom de « boobagosth ». Cependant, le compte n’a pas fait long feu. De fait, B2o s’est alors tourné vers Twitter« Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Quel soulagement pour les fans.

Sur Twitter, Booba fait d’ores et déjà parler de lui. Il s’en est d’ailleurs pris à Rohff et Kaaris. Il faut croire que rien ne l’arrête. Cependant, un mail étrange circule sur la plateforme. Ainsi, Kopp pourrait bel et bien se tourner vers Snapchat. D’ailleurs, c’est le réseau social qui s’approche le plus d’Insta. De fait, Booba aurait donc la possibilité d’y poster des stories. De plus, Kopp réfléchit aussi à la possibilité d’ouvrir son propre réseau. On a hâte !

Afficher +