fbpx
Buzz
Partager sur

Booba sur scène: il dévoile les modèles de sa marque DCNTD ! (PHOTO)

Sur scène, Booba dévoile les premiers modèles de sa marque DCNTD. De quoi faire baver tous les membres de sa large fanbase...

Toujours au top de sa popularité, Booba continue de fasciner ses auditeurs. Véritable mythe, il est présent depuis plus de vingt ans dans le rap français. Aujourd’hui, il fait presque plus parler pour ses clashs et apparitions sur Instagram que pour son art.

Booba, c’est également un grand entrepreneur qui sait comment mener sa barque. En effet, il est à la tête de plusieurs sociétés. Comme son propre média, OKLM, ou encore sa marque de whisky baptisée D.U.C. A l’origine de l’enseigne de prêt-à-porter Ünkut, il a finalement arrêté d’investir dedans.

Booba dévoile des modèles inédits de sa marque DCNTD !

Il y a une bonne raison pour laquelle Booba a arrêté Ünkut. Un bon coup de rafraîchissement afin d’introduire sa nouvelle invention. Une marque, évidemment, baptisée DCNTD. A en voir et en connaître sa popularité, on imagine que chaque produit partira sans aucun problème.

D’ailleurs, elle propose déjà une large gamme de streetwear branché. Nouveau logo, nouveaux coloris, nouvelle image et tout nouveau concept : un parti pris qui s’annonce déjà réussi. D’ailleurs, toujours aussi présent sur Instagram, Booba a porté des pièces phares et nouvelles sur scène récemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NO SIGNAL OUR SIGNAL 📡 @dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Des clichés du concert ressortent et sont évidemment postées sur le réseau social. On y découvre ainsi un hoodie bordeaux, orné du nom du label sur le dos, en blanc. Booba porte également un jean noir et une paire de Nike particulièrement colorées, qui tapent à l’oeil. On note forcément la bouteille de D.U.C qu’il porte fièrement dans sa main gauche.

On attend désormais de voir ce que va proposer l’enseigne dans les prochains mois, en espérant que ce soit à la hauteur de nos espérances. Quoiqu’il en soit, on ne risque pas d’être déçus !