fbpx
Buzz
Partager sur

Booba supprimé d’Instagram: le patron de Facebook sort du silence !

Booba supprime d'Instagram- le patron de Facebook sort du silence !
Partager sur Facebook

Cela fait bientôt un mois que le compte de Booba a été supprimé de Instagram. Le patron de Facebook s’est donc exprimé sur ce sujet !

Suite à son mauvais comportement et ses actes haineux, Booba a été supprimé de Instagram. Le patron de Facebook est donc revenu sur les faits. MCE TV vous raconte tout en détail !

Il ne s’y attendait pas du tout, et pourtant … Booba n’a pas échappé à la punition de Instagram. La raison ? Un non respect des règles du réseau social. C’est donc vrai, il n’y a donc pas d’exception, personne n’y échappe ! Pour rappel, Booba a diffusé la sex-tape de Fianso, son ennemi juré. Comme le dit si bien l’interprète de Pitbull, tout cela est donc dû à une « histoire de fesses ».

Trop, c’en est trop ! La filiale de Facebook a donc supprimé définitivement le compte de Booba. « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles », a donc confirmé le porte-parole de l’entreprise.

Le boycott de Booba

Ses 4,5 millions d’abonnés sont donc en deuil. Même Agathe Auproux a avoué que le compte de B2O lui manquait ! Et pour cause, ses publications étaient très influentes en France. Laurent Solly, directeur général de Facebook France s’est donc exprimé chez nos confrères France Inter. Le but ? Expliquer les raisons de la suppression du compte Instagram du rappeur.

« Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité. Et sexuel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué. Et son compte Instagram a été bloqué définitivement » a t-il alors déclaré. Depuis, le Duc a crée un nouveau profil : boobaofficial. Mais il garanti qu’il n’est pas aux commandes de ce compte. En effet, celle qui le dirige n’est autre que Anne Cibron, sa manageuse. Plus 308K fans l’ont déjà rejoint. Les choses vont vite …