fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Son soutien à Serge Aurier sur Instagram fait polémique !

Booba: Son soutien à Serge Aurier sur Instagram fait polémique !

Sur Instagram, Booba a apporté son soutien à Serge Aurier avec un message provocateur...

Hier soir sur son compte Instagram, Booba a posté un selfie avec le footballeur Serge Aurier. Le cliché était accompagné d’un hashtag assez provocateur…

Booba soutien son ami Serge Aurier

Booba est un fan de football. D’ailleurs, il a récemment apporté son soutien à Karim Benzema, l’attaquant international du Real Madrid. Et pour cause, celui-ci n’a pas été retenu par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour défendre les couleurs de la France à l’Euro 2016. Le rappeur n’approuve pas. D’une part, car il pense que Karim Benzema est « l’un des meilleurs joueurs d’Europe », mais aussi parce qu’il est « très suis surpris qu’il n’y ait aucun joueur maghrébin sélectionné »  a-t-il déclaré lors du Daily Tweet Room sur D8.

Lors d’une virée nocturne, probablement en boîte de nuit, Booba a apporté son soutien à son ami Serge Aurier. Adepte des punchlines, c’est de manière provocante qu’il a voulu soutenir son ami sur son compte Instagram. On vous explique. Sur son cliché en compagnie du footballeur, celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne a écrit: « #vousêtestousdesfiottes »  Cette légende semble faire écho au dérapage au défenseur du PSG sur Periscope en février dernier. Souvenez-vous, le footballeur avait insulter en direct insultant certains de ses coéquipiers et avait traité son entraîneur Laurent Blanc de « fiotte », ce qui lui avait valu une mise à pied d’un mois. Immédiatement, cette photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

#vousêtestousdesfiottes #champions #PSG #Auriergang

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Serge Aurier sur le banc de touche

Cette nouvelle polémique ne devrait pas plaider en faveur de l’international ivoirien, mais surtout, à se « refaire une réputation ». En effet, celui-ci est impliqué dans une nouvelle affaire. Le 30 mai dernier, celui-ci a été placé en garde à vue à la sortie d’une boîte de nuit pour « rébellion, menaces et violences volontaires sur une personne dépositaire de l’autorité publique ». En postant cette photo, Booba pourrait bien aggraver le cas de Serge Aurier…

Et vous, Que pensez-vous de cette nouvelle attaque de la part de Booba ?

crédit photo: Instagram Booba @boobaofficial