fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: découvrez la source d’inspiration de son nouveau projet !

Booba découvrez la source d'inspiration de son nouveau projet !

Booba a dévoilé aujourd'hui sur Instagram qu'il était en train de préparer un nouveau projet et a dévoilé en même temps sa source d'inspiration !

Booba est en pleine préparation de nouveautés pour son site OKLM.com et il vient de dévoiler sa source d’inspiration sur Instagram.

Booba fan du clip Sans Forcer de Rohff ?

Tot dans la matinée, Booba a posté une photo sur Instagram qui nous apprend deux informations. La première il va apporter des nouveautés à son site OKLM.com et la deuxième il nous dévoile sa source d’inspiration pour ce nouveau projet. En postant cette photo, le Duc de Boulogne a aussi mis en avant qu’il écoutait le dernier clip de Rohff intitulé Sans Forcer. Alors que l’on pensait que les deux rappeurs ne pouvaient pas se voir même en peinture, on découvre aujourd’hui que Booba a écouté le dernier clip de Rohff. Selon vous, cette photo annonce-t-elle la fin du clash entre le Duc de Boulogne et le rappeur de Vitry ?

En dévoilant cette photo, Booba a aussi dévoilé sa source d’inspiration.

Booba: découvrez la source d’inspiration de son nouveau projet !

Aujourd’hui sur Instagram, le Duc de Boulogne a annoncé des nouveautés pour son site OKLM.com mais il a aussi dévoilé sa source d’inspiration. Sur la photo publié ce matin, Booba a laissé traîner des feuilles à rouler et sur une boite en fer posée devant son ordinateur on remarque les restes d’un joint. Le rappeur trouve donc l’inspiration pour ses nouveaux projets grâce à sa créativité mais aussi en fumant un joint de temps en temps. A titre d’information, la consommation excessive de cannabis est nocive pour la santé et la vente ou l’achat de cette drogue est interdite en France.

Selon vous, quelles vont être les nouveautés apportées sur le site OKLM.com de Booba ? Booba prépare-t-il en même temps un nouveau projet musical pour la rentrée ?

On se prépare #OKLM @oklmofficial #92i #parlonspeu

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le