fbpx
Buzz
Partager sur

Booba sosie du fils de Ben Laden ? Il préfère en rire ! (PHOTO)

Booba a trouvé son sosie sur la toile ! Il s'agit du fils de Ben Laden. Ce cliché a fait rire ses abonnés qui se comptent par millions !

Booba est à Miami. Tout d’abord, le rappeur profite de ses deux enfants aux Etats-Unis. D’ailleurs, ils postent souvent des photos d’eux sur Instagram. Puis, dans le dernier post, sa petite Luna reprend à la perfection le tube de Lil Nas X, Old town road. Aussi, la vidéo a reçu 754 k likes et 3 400 commentaires.

En outre, Booba se prépare au combat du siècle. D’ailleurs, il compte affronter le rappeur Kaaris. De plus, il est prévu le 30 novembre 2019 en Suisse à Bâle. En effet, le promoteur a réservé une salle de 12 000 spectateurs. Aussi, il propose 1,5 million d’euros pour le gagnant et un demi-million pour le perdant. Néanmoins, Kaaris n’a pas signé le contrat. Cela n’empêche pas Booba de chambrer sans cesse son adversaire ! Il s’amuse à faire des montages photos pour tourner en ridicule l’interprète du titre Or Noir.

Voir cette publication sur Instagram

Je démissionne officiellement d’internet!!!!!!!! 🤣 #jauneriche

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba a trouvé son sosie

Booba a le sens de l’humour. Tout d’abord, le rappeur n’hésite pas à faire rire ses abonnés. Il faut dire qu’ils sont plus de 4,2 millions à le suivre sur les réseaux sociaux ! Puis, dans sa story Instagram, le dernier a fait un collage en mettant sa photo et celle du fils à Ben Laden.

Booba sosie du fils de Ben Laden ? Il préfère en rire ! (PHOTO)
Booba sosie du fils de Ben Laden ? Il préfère en rire ! (PHOTO)

Néanmoins, ce montage a bien amusé la toile ! En outre, Booba poursuit sa carrière avec brio. Il a fait la tournée des festivals avant de se rendre à Miami. Ils n’hésitent pas à faire la promotion de ses différentes marques !

En attendant, il s’entraîne pour le combat le plus attendu de l’année !