fbpx
Buzz
Partager sur

Booba sur le point de sortir des cigarettes de La Piraterie ?

Booba, très actif sur ses réseaux sociaux, a publié une Story sur Instagram qui attire notre attention... Nous prépare-t-il quelque chose ?

Les réseaux sociaux sont le terrain de jeux de Booba ! Dans la nuit de jeudi à vendredi, le rappeur a publié une Story intrigante, sur son compte Instagram. Le Duc du Boulogne travaille-t-il sur un nouveau projet ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

On adore Booba, en partie pour ses nombreuses interventions sur le web ! Pour autant, l’une de ses dernières publications nous a interpellée…

Ainsi, le rappeur a posté une Story sur son Insta dans laquelle nous voyons un paquet de cigarettes, avec un habillage noir et le signe qui symbolise La Piraterie.

Ainsi, nous retrouvons le message universel : « Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage« . Pour autant, la couverture n’est rien d’autre qu’une photo de Booba en train de fumer.

Cette publication est d’autant plus surprenante que sa dernière publication est un cliché de lui, une cigarette à la bouche… En légende, il écrit : « Very Important Pirate ☠️ @lapiraterieofficial« .

Booba sur le point de sortir des cigarettes de La Piraterie ?

MCE TV vous en dit plus…

Booba : un paquet de cigarettes ou un tout nouveau vêtement ?

À en croire l’identification, nous comprenons très vite que Booba ne fait finalement rien d’autre que… la promotion d’un tout nouveau vêtement !

En effet, c’est aujourd’hui que sort son super ensemble GPS noir de la marque La Piraterie ! Cela comprend un pantalon ainsi qu’une veste à capuche demi-zip. Et chaque pièce coute 69 euros !

Pour l’heure, Booba a l’air très fière de ce produit. En effet, le rappeur a manifesté sa joie à travers… une blague. Comme toujours ! En effet, dans sa Story Insta, on découvre un montage photo.

Dans la photo du haut, on y voit un cliché de lui, une cigarette à la bouche, regardant vers le sol. Et juste en dessous, une photo de… Damso ! En légende, il écrit : « @THEDAMSO T’AS PAS DU FEU MAGGLE !?!!! ».

Le Duc de Boulogne est donc toujours fidèle à lui-même !

Booba sur le point de sortir des cigarettes de La Piraterie ?