fbpx
Buzz
Partager sur

Booba sort une collection capsule spéciale coronavirus !

Booba sort une collection capsule spéciale coronavirus !
Partager sur Facebook

Booba l'a annoncé sur son compte Instagram ! Le duc de Boulogne s'apprête alors à dévoiler une collection capsule "spéciale coronavirus".

Booba a fait fort ! Alors que le rappeur est de nouveau sur Instagram, il dévoile une collection capsule dédiée au coronavirus. MCE TV vous dit tout.

B20 vient de faire une révélation choc. Ainsi, Booba va créer une collection capsule spéciale coronavirus. Une news qui a de quoi nous laisser perplexe. D’autant qu’il l’a faite sur son compte Instagram.

En effet, de retour sur Instagram, le Duc de Boulogne en profite alors pour régaler ses fans avec « Handle With Care » (HWC). Pour l’heure, Booba n’a pas révélé beaucoup de choses là-dessus, si ce n’est qu’elle sortira le 19 mars prochain. Soit, la semaine prochaine.

Sur son post Instagram, Booba dit à ses fans : « Notre toute nouvelle collection capsule « HWC » arrivera le 19 mars. Les capsules sont unisexes et fabriquées au Portugal dans des fibres de haute qualité ». Attention, celle-ci sera en édition limitée.

Booba sort une collection capsule spéciale coronavirus !

Booba sort une collection capsule spéciale coronavirus !

Booba surfe sur le coronavirus avec « HWC »

Le Duc de Boulogne est de retour ! Alors que son fils prétend avoir le coronavirus, Booba profite de l’occasion pour teaser son nouveau projet. Eh non, au grand dam des fans, il ne s’agira pas d’un nouvel album. La star du rap français tease sa marque DCNTD avec une collection pour le moins étonnante ! De quoi attiser bien des convoitises.

Tout comme l’ex de Kourtney Kardashian, Booba rejoint alors les artistes surfant sur le covid-19 pour se faire de l’argent. Il faut dire que le virus inquiète. Quitte à en avoir peur, autant s’en prémunir avec classe. On ignore pour l’heure de quoi cette capsule se composera. Peut-être de masques estampillés HWC ? Notons qu’ils sont inefficaces pour se protéger du virus, mais utiles pour ne pas le refiler.

Cela étant, cette annonce n’a pas fait l’unanimité. « On s’en fout. Sors l’album », a dit un fan en commentaires. « C’est quand que tu sors ton album, je suis en manque de bonne musique », écrit un autre, visiblement peu emballé par sa collection. Toutefois, Booba n’en a que faire ! Sa marque sortira le 19 mars prochain. Restez donc connectés.