fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’intéresse à la contraception masculine: « A vos anneaux » !

Booba s'interesse a la contraception masculine A vos anneaux

Sur son nouveau compte Instagram, le credo de Booba est désormais l'amour ! Ainsi, il s'est montré favorable à la contraception masculine.

Et si les hommes optaient pour un moyen de contraception autre que le préservatif ? Pour Booba, la contraception masculine semble être une option ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une chose est sûre, Booba n’est plus le même. Depuis que le rappeur s’est fait bannir par Instagram, il est passé du tout au tout. Désormais, c’est l’amour qui prend le dessus. D’ailleurs, il l’affirme lui même. « Cette page n’est qu’amour. Veuillez respecter, merci ». Véritable changement ou astuce pour ne pas se faire exclure de nouveau ? Le mystère reste entier.

Sur son nouveau profil Instagram, Booba a alors partagé une interview Konbini. Cette dernière met donc en avant un adepte de la contraception masculine. « Je pratique moi même la contraception dite masculine thermique. Les testicules sont excentrées du corps pour une raison toute simple. C’est qu’elles doivent être à une température inférieure à celle du corps pour produire des spermatozoïdes. Sitôt que les  testicules sont plaqués contre le corps, la production va s’arrêter ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Booba valide la contraception masculine

« Pour pratiquer la thermique il y a différents outils qui ont été créés. Il y a au départ un slip, le fameux « remonte-cou***** » toulousain, que tout le monde connait, qu’il est possible d’obtenir par le biais du CHU de Toulouse, ou des réseaux militants. Il existe aussi des jock-straps. Et aussi ces petits objets dont je suis le concepteur. C’est un anneau en silicone biocompatible qui permet au final de maintenir ses testicules en position haute ». Booba serait-il pour cette technique ? Il faut croire que oui !

Booba s’est alors adressé à son public. « A vos anneaux bande de fumiers ! ». Cependant, le rappeur ne semble pas favorable à l’ensemble des moyens de contraception masculin. Il l’a alors précisé. « Le slip toulousain ça ne va pas le faire ». A chacun sa technique !