fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’indigne contre les propos d’Eric Zemmour sur George Floyd !

Lundi, Eric Zemmour s'est exprimé sur la mort de George Floyd. Ses propos ont choqué bon nombre de personnes, dont Booba !

Invité sur le plateau de CNews dans l’émission « Face à l’info », les mots d’Eric Zemmour sur la mort de George Floyd ont choqué Booba. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lundi 25 mai, George Floyd est mort par étouffement à Minneapolis. Derek Chauvin, un policier blanc a maintenu son genou sur son cou.

Sa mort a fait scandale dans le monde entier. Et pour cause ! Elle a mis en avant les violences policières. Mais aussi le racisme contre les noirs américains.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux puisqu’elle a été filmée en direct. Une passante a donc partagé les images sur Facebook Live.

Ce lundi, Eric Zemmour s’est donc exprimé sur la mort de George Floyd, dans CNews. Et encore une fois, ses propos ont fait polémique.

« Il n’est pas le perdreau de l’année. Il avait déjà fait 5 ans de prison pour agression à main armée. Encore auparavant, il en avait déjà fait pour consommation de cocaïne. Ce n’est pas un type qui se balade innocemment dans la rue », a t-il donc affirmé.

Booba s'indigne contre les propos d'Eric Zemmour sur George Floyd !

Booba : « Non mais franchement !!! »

Le polémiste a donc poursuivi : « D’après la première analyse, Floyd n’est pas mort à cause du genou du policier sur son cou. Il est mort de plusieurs faits. D’abord, il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque. »

« Et deuxièmement, il avait certainement pris des substances, puisqu’il était habitué à la cocaïne. D’ailleurs, on le voit sur les images, il ne marche pas très bien, avant même que les policiers ne le brutalisent ».

Des propos choquants pour les internautes. Et même Booba ! Le rappeur a donc partagé la vidéo de son intervention sur son compte Instagram.

Booba a aussi ajouté la légende suivante : « Non mais franchement !!! » Il estime alors que ses mots sont inadmissibles !

Chose qui a donc fait réagir les fans de Booba ! Ces derniers ont été choqués par la phrase suivante d’Eric Zemmour : « En France, on pense que les flics blancs agressent et tuent les Noirs. C’est en grande partie faux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le