Actu
Partager sur

Booba présente ses excuses à de Seby Daddy sur Instagram !

Après leur énorme clash sur les réseaux sociaux, le rappeur français Booba présente ses excuses au couple Seby Daddy et Lea Mary.

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur Booba annonce une mauvaise nouvelle aux fans de Seby Daddy et Lea Mary. Puis il leur présente ses excuses ! MCE vous explique tout.

Il ne peut pas s’en empêcher ! Booba ne peut passer une journée sans s’en prendre à quelqu’un. Il faut croire que c’est plus fort que lui !

Eh oui, le clash devient son passe-temps favori. Après La Fouine, Kaaris et l’influenceuse Rym, le Duc de Boulogne s’attaque à une autre candidate de télé-réalité, Lea Mary.

En effet, la candidate des Princes et les princesses de l’amour lui sort par les yeux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que B2o ne peut s’empêcher de le lui faire savoir.

D’abord, le rappeur français commente l’une de ses interviews dans laquelle elle parle de ses fesses. Ainsi, le père de famille déclare que « ce n’est pas hlal » tout ça.

Toutefois, Lea Mary refuse de rester les bras croisés. Pour se venger, la jolie brune balance une capture d’écran de ses messages privés avec Booba. Elle ne lui répond pas !

Booba présente ses excuses à de Seby Daddy sur Instagram 640

Booba se moque d’eux

Alors bien sûr, son chéri Seby Daddy s’en est pris à lui. Le candidat de télé-réalité refuse qu’une personne manque de respect à sa petite princesse.

Ainsi, Booba et le jeune homme se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le compagnon de Lea Mary n’hésite pas à le menacer.

« Moi je ne suis pas dans le rap game. Moi je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi ! Attention à ce que tu dis », déclare le nouveau rival de B2O.

Comme à son habitude, Booba ne peut garder son calme. Toutefois, le père d’Omar et Luna semble regretter ses propos.

Et en cause, l’interprète de « Cavaliero » apprend la rupture entre les deux tourtereaux. Ainsi, le Duc de Boulogne s’empresse de commenter la mauvaise nouvelle sur Instagram.

« Je suis sincèrement désolé, j’espère que c’est fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF »

Afficher +