Buzz
Partager sur

Booba complètement fan de la série Breaking Bad !

Booba vient de poster une vidéo de lui en train de regarder la cinquième saison de la série à succès Brakin bad, mieux vaut tard que jamais !

Booba vient de poster une vidéo de la série qu’il regardait en ce moment sur Netflix… Il s’agit de Breaking bad. MCE TV vous en dit plus !

Samedi 16 mai 2020, Booba a posté une vidéo de sa télévision via sa story Instagram ! Ainsi, les internautes ont pu voir que le rappeur était un gros consommateur de la plateforme Netflix... Un peu comme tout le monde, en particulier depuis le confinement !

Ses nombreux fans ont également remarqué que le duc avait créée trois comptes distinctif sur son Netflix : un pour Luna, un pour Omar et un pour lui ! Ainsi, sur la vidéo, on peut voir le rappeur sortir du compte de Luna pour se rendre sur le sien !

Booba sélectionne alors la série Breaking Bad ! Pour l’heure, l’interprète de « Jauné » en est à la cinquième et ultime saison de la mythique série portée par l’acteur Bryan Cranston.

Booba complètement fan de la série Breaking Bad 17052020-

Booba : en confinement avec ses deux bouts de chou !

Confiné dans sa demeure à Dubaï, Booba ne cesse de poster des vidéos et photos de ses deux enfants ! Ainsi, hier, B20 a posté une photo de lui et de Luna et Omar en train de faire une partie de carte !

Une photo que les internautes sont nombreux à avoir liké et commenté ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

« Il a beau clasher à tout va sur Instagram… B20 c’est surtout un bon papa ! Le confinement lui aura au moins permis de passer le plus de temps possible avec ses enfants ! En plus, Luna et Omar grandissent tellement vite ! »

Ou encore : « Trop chou ! B20 en mode papa poule avec ses lunettes ! Ça change de ses clips ! A quand le feat avec Omar et Luna ! On attend ça avec impatience ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +