Buzz
Partager sur

Booba s’entraîne au tir sur son rival Kaaris (VIDÉO)

Booba s'entraîne au tir sur son rival Kaaris (VIDÉO)grande
Partage
Partager sur Facebook

Épisode 572 du clash Booba-Kaaris. Booba a provoqué son ennemi sur Instagram avec une mise en scène plutôt explicite...

Hier encore on vous parlait de la bataille incessante entre Booba et Kaaris.
Bien que le clash ait atteint son apogée en juillet dernier, il ne cesse de monter en tension. Et c’est sur les réseaux que les deux rappeurs se chauffent tour à tour.

Il y a peu, Booba avait déjà humilié Kaaris dans une vidéo Instagram. En effet, le rappeur de Sevran s’était notamment montré en train de s’entrainer pour le grand jour. Ce à quoi Booba avait répondu en se filmant. Cela était resté plutôt « soft » puisque B2O s’était contenté de répondre par des grimaces.

En outre, Hier on apprenait que les deux seraient en show-case à Paris le même week-end, et que ça pouvait faire des dégâts. Kaaris sera dans le 93 au Town Club. Quant à Booba, il sera lui en show-case dimanche dans une boite des Champs Élysées, Le carré Washington.

Booba: Une mise en garde très claire

Ainsi, il a publié pendant la nuit une vidéo sur Instagram qui a fait sensation. La vidéo publiée à deux heures et demi du matin heure française, a eu de quoi surprendre les fans au réveil. Ces derniers ont donc pu découvrir un post de deux vidéos et une photo inédit!

On y voit Booba tester ses armes à feu entouré de ses amis. Et sa cible n’est personne d’autre que Kaaris! Ainsi, B20 se filme enchainer les balles sur la tête de son ennemi avec plusieurs calibres sous les cris de ses amis. La dernière photo quant à elle, montre Booba tenant victorieux la cible de kaaris dévastée.. La légende dit : « #goodtimes #onpréparelapaix »

Les fans ont du apprécier le spectacle puisqu’en 9h le poste a recueilli plus de 150 000 likes. Kaaris quand à lui n’a pas encore réagit. Mais ça ne devrait pas tarder..

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#goodtimes #onpréparelapaix 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le