fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’entraîne dur pour le combat de boxe contre Kaaris ! (PHOTOS)

Booba s’entraîne dur pour le combat de boxe contre Kaaris ! (PHOTOS)

Booba et Karris se livrent une vraie guerre depuis des mois. Les deux rappeurs sont bien décidé à s'affronter lors du combat de boxe.

Booba et Kaaris sont en guerre depuis la bagarre à Orly. Les deux hommes prennent très au sérieux le combat de boxe. D’ailleurs, ces derniers ont déjà commencé à s’entraîner pour le grand jour.

En aout dernier, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont dû faire face à la justice. Néanmoins, à la place de faire profil bas, ils ont décidé de s’affronter lors d’un combat de boxe. Les deux ennemis veulent régler leurs différends sur un ring en décembre prochain en Suisse. Ces derniers ont mis du temps à organiser l’évènement. Néanmoins, ils prennent ce combat très au sérieux.

Depuis des mois, les deux rappeurs teasent l’arrivée de ce combat de boxe. Kaaris a été le premier à dévoiler ses entraînements intensifs pour battre le Duc de Boulogne. Les deux hommes sont en pleine guerre froide et ils ne cessent de se provoquer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, B2O a dévoilé son entraînement en story Instagram !

Booba : Il s’entraîne sérieusement pour le combat de boxe !

Kaaris n’est pas le seul à s’entraîner pour le combat de boxe. En effet, Booba fait aussi beaucoup de sport pour le grand jour. Sur Instagram, le rappeur a dévoilé quelques séances d’entraînement. Il semble bien que ce dernier essaie de se muscler un maximum pour pouvoir avoir de la force face à son ennemi. Ainsi, on peut le voir pousser des poids, et soulever un énorme pneu de tracteur.

Booba s’entraîne dur pour le combat de boxe contre Kaaris ! (PHOTOS) Booba s’entraîne dur pour le combat de boxe contre Kaaris ! (PHOTOS) Booba s’entraîne dur pour le combat de boxe contre Kaaris ! (PHOTOS)

En plus de cela, l’homme a aussi filmé une séance où il s’entraînent à la boxe. On peut le voir avec des gants de boxe en train d’apprendre les mouvements. Le rappeur a encore plusieurs mois avant d’affronter Kaaris. Néanmoins, il prend très au sérieux ce combat et il veut mettre toutes ses chances de son côté pour vaincre le rappeur. Ce dernier semble suivre un entraînement intensif et on se demande ce que pense Kaaris de tout cela…