fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend violemment à la femme de Dadju sur Twitter !

Très en colère contre le chanteur Gims, le rappeur Booba s'en est violemment pris à l'une de ses proches : la femme de son frère, Dadju.

Booba n’a jamais dit son dernier mot ! Le roi des clashs s’est attaqué à l’épouse du chanteur Dadju, le frère de son grand rival Gims. MCE vous explique tout.

Tourner sa page avec sa rivalité avec le chanteur Gims, Booba le refuse. En effet, le rappeur français persiste et signe : il le déteste, et lui fait savoir.

Alors pour remporter la guerre, le Duc de Boulogne n’hésite jamais à taper là où ça fait mal. Comme s’en prendre aux proches de l’artiste.

Ainsi, celui que l’on surnomme B2o s’est attaqué sans scrupule à l’un de ses frères, Dadju. Pire encore, à son épouse.

En bref, Booba a partagé une photo d’elle sur la toile. Toutefois, il a pris soin de cacher son visage par un pot de miel.

Donc, une occasion en or de lancer une vanne. « Mais c’est quoi ce miel-là ? », a-t-il écrit en légende de sa publication.

Le père d’Omar et de Luna, ces deux petits bouts de chou, a donc fait référence à l’expression régulièrement utilisée de Dadju.

D’ailleurs, il s’agit du titre de sa réédition de Poison et Antidote (Miel Edition Book). Ce n’est autre que sa marque de fabrique !

Booba s'en prend violemment à la femme de Dadju sur Twitter 1000

Booba donne tout

En tout cas, Booba ne manque jamais une occasion d’importuner l’entourage de son grand rival, Gims.

Ces dernières semaines, Dadju en a également pris pour son grade. Et pour cause, l’interprète de 92i Veyron a partagé une ancienne photo de lui, à l’époque encore membre de The Shin Sekaï.

« Fréro, à un moment donné va falloir aller chez Jean-Paul Bilou. Ou appeler ‘S.O.S contours’ mais il faut réagir !!!” avait-il déclaré.

Mais pourquoi Booba lui en veut-il autant ? D’abord, parce qu‘il a un lien de parenté avec celui qui l’insupporte le plus dans le monde du show-biz : Gims.

De plus, Dadju a collaboré avec un autre rival, qui n’est autre que Rohff. Alors, B2o essayerait-il de lui faire payer ?