fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend violemment à Damso « Arrête de te prendre pour PNL » !

Il y a quelques jours Damso a annoncé à ses fans la sortie imminente de QALF ! Booba en a profité pour interpellé violemment le rappeur ...

Il y a quelques jours Damso a annoncé à ses fans la sortie imminente de QALF ! Booba en a profité pour interpellé violemment le rappeur sur Instagram !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

En effet, Damso nous parle de son nouvel album depuis un moment maintenant ! On peut vous dire que les fans ont hâte de l’écouter !

Choc ! Alors que le rappeur nous tease à fond la sortie de QALF, aucune date de sortie n’est encore connu ! Il n’en fallait pas plus à Booba pour s’indigner sur Instagram.

Et oui, les fans de Damso sont plus qu’impatients maintenant ! Et ce ne sont pas les seuls qui réclament de dévoiler au plus vite son nouvel album.

Sa promotion dure depuis quelques mois : affiches placardées aux quatres coins du monde, teasing sur les réseaux sociaux … Pourtant QALF n’a toujours pas le droit à une date de sortie officielle.

Damso a tout de même indiqué sur tweeter que QALF sortira en septembre ! Mais alors que le mois avance, les fans perdent patience, à l’image de Booba, qui a intimé à Damso de sortir QALF au plus vite.

«Bon, tu vas la sortir ta m*rde ou quoi ?».  clame t-il exaspéré sur les réseaux … Mais ce n’est pas tout !

Booba s'en prend violemment à Damso Arrête de te prendre pour PNL

Booba en a marre de Damso :  «T’es sonne-per, envoie seulement»

Sur son compte Instagram, Booba a donc posté une story qui se veut très équivoque ! Voyez donc ci-dessus !

En effet, Booba a dévoilé une image de Spock de Star Trek. Si on regarde bien, son visage a été remplacé par les traits de Damso

Il y fait le signe “Vie”, un signe également populaire pour le personnage fictif. Une parodie dont seul Booba a le secret !

Il accompagne sa story d’un commentaire peu sympathique ! «Bon tu vas la sortir ta merde ou quoi ?Arrête de croire t’es PNL, t’es sonne-per, envoie seulement».

Booba a l’air bien remonté contre Damso ! Nous, en tout cas, on attend vite, vite la sortie de son nouvel album !