Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Rohff sur Twitter après avoir été banni d’Instagram !

Booba s'en prend à Rohff sur Twitter après avoir été banni d'Instagram1000

C'est un clash sans fin auxquels assistent les fans de Roff et Booba. Le Duc s'en est pris à son ennemi après avoir été banni d'Instagram.

Booba et Rohff se sont une fois de plus clashés sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs Français se clashent de manière perpétuelle par tweets interposés.

Cette fois encore, le Duc de Boulogne en a remis une couche au sujet des chanteurs du groupe de rap Sexion d’Assaut. Gims a récemment annoncé que le groupe était de retour.

Le rappeur a donc remis sur le tapis une affaire d’homophobie de la part d’un des membres du groupe. Après quoi, le compte Instagram de Booba a sauté.

Cependant, la guéguerre qu’il mène avec Rohff s’est cette fois-ci déplacée sur Twitter, autre réseau social de prédilection des deux rappeurs. Les deux chanteurs n’ont eu de cesse de se clasher.

Cette fois-ci, Booba a commencé le premier. Alors que Rohff dévoilait à ses fans un de ses morceaux contre son pire ennemi, Booba a mis les pieds dans le plat. Ce dernier a alors déclaré : « Fréro je t’envoie tout mon soutien et toute ma force. Grosse prod gros gammos flow tah le hannout casquette sirop d’érable t’es un putain d’génie vraiment!!! J’vais repousser Ultra c’est trop ???????? »

Le compte Instagram de Booba est indisponible
Le compte Instagram de Booba est indisponible

Booba et Rohff se clashent sur Twitter

Booba a par la suite pointé du doigt les attitudes limites de son ennemi, qui lui avaient valu un rappel à l’ordre. Et évidemment, Rohff ne s’est pas fait prier de lui répondre.

Ce dernier s’est félicité d’avoir fait sauter le compte Instagram de Booba. « Je t’ai éteint sur insta et te revoilà sur twitter en train de clasher un compte fake ? ????????‍♂️???????? Et en plus t’envoies des pavés de ouf tu parles tout seul ????????????#ErkElie t’es tombé si bas ? Prends un cacheton #Subutex part en #rehab stabilise ta communication, ça va aller #Ultrav ».

Des propos choquants, mais qui n’ont pas arrêté Booba, qui a rétorqué une fois encore sur Twitter. Il a alors ressassé des histoires personnelles de Rohff, en revenant sur ses démêlées avec la justice française.

L’artiste a partagé le post d’un internaute, qui se dit choqué de voir le compte de Booba suspendu. Il a alors évoqué une sombre affaire dans laquelle Rohff aurait violenté sa femme enceinte et un jeune homme de 18 ans. Le clash va donc très loin…

Afficher +