fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à Kaaris sur Instagram: « fils de p*te » ! (PHOTO)

Booba vient de clasher ouvertuement Kaaris sur son compte Instagram ! La riposte du rappeur de Sevran ne devrait donc pas tarder à arriver !

Booba à la rancune tenace ! En effet, malgré l’octogone annulé et le verdict de leur procès annoncé, ce dernier continue de mener la vie dure à Kaaris… MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba et Kaaris se détestent. Pour enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute, ils avaient donc pris une décision, il y a presque un an… Se battre lors d’un combat de MMA ! Seulement, après des mois de négociations de contrat, le fameux octogone n’a toujours pas eu lieu…

De ce fait, Booba continue de s’en prendre à son meilleur ennemi ! Pour ça, l’homme n’hésite pas à se servir de ces réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, B20 vient de poster une photo où il clash ouvertement le rappeur de Sevran… Sur l’image, on peut voir une chaussette avec un prénom brodé: « Armand ». Il s’agit donc du prénom de son adversaire. De plus, le duc écrit en légende : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est des chaussette de fils de p*te »!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba clash (encore) Kaaris

Sur Instagram, B20 ne manque pas d’humour. Ses 4.4 millions abonnés le suivent d’ailleurs en partie pour cela. Ainsi, le rappeur vient de frapper une fois de plus en postant une photo très loufoque. Alors que certains pensaient que les tensions allaient s’apaiser suite à leur procès en rapport avec leur bagarre d’Orly… Booba et Kaaris ne semblent pas du tout vouloir enterrer la hache de guerre.

Une guéguerre que les deux artistes semblent beaucoup amuser les internautes ! En particulier les fans de Booba ! En effet, ils sont nombreux à avoir commenter son dernier poste. « Booba, toujours le mot pour piquer Kaaris ! Décidément, à 40 ans passé il ne compte pas s’arrêter! » Peut-on lire sur le réseau social.