fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à Kaaris: « Il ne s’est jamais entraîné » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba ne s'arrêtera donc jamais. Le rappeur s'en prend une nouvelle fois à son rival Kaaris "Il ne s'est jamais entraîné !".

Booba vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur s’en prend alors une nouvelle fois à son rival de toujours, Kaaris. A quelques jours du combat. Il lui lance donc deux-trois piques.

Booba et Kaaris. C’est donc l’échauffement avant le combat tant attendu. Alors que les deux rappeurs s’entraînent avant le rendez-vous fatal. Ils ne cessent pour autant de se clasher. Surtout Booba. Le rappeur, très actif sur les réseaux sociaux et dans les médias, lance des piques à Kaaris.

Il y a quelques jours, il était en interview pour Brut. Le rappeur déclarait alors : « J’ai pas le droit de perdre. Parce que c’est le clash des Titans. Celui qui perd, il perd. C’est Mohamed Ali contre Frasier au Congo, un peu. Si je gagne l’octogone, derrière je vends mes crottes de nez. Si je perds, je les vends pas, elles vont rester dans mon mouchoir ». 

Depuis, il n’arrête pas de le taquiner.

Booba s’en prend à Kaaris

Sur les réseaux sociaux, c’est alors un véritable entrainement qui se passe. Booba n’arrête donc pas de taquiner son rival de toujours, Kaaris.

Par des posts ou des storys. Il s’en prend donc à Kaaris. Il a récemment posté une photo sur son compte Instagram. Le rappeur a dévoilé une photo de son rival avec pour légende.

« En vrai quand j’y pense, y s’est jamais entraîné cette grande quiche géante 🤣 en vrai la vérité il a posté une vidéo où y pousse un pneu de J9, une où y court capuché dans la forêt, un cliché d’une clé d’cheville, une photo avec une massue et un masque à gaz et une vidéo où y fait d’la corde à sauter dans son jardin en gros c’est tout hassoul 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Y nous a fait une keyzer Sözé comme à la fin de Usual Suspects. Il n’a en vrai jamais été question que tu te battes Armand t’es fort 😂🤔📡 #zongolemagicien#leconstatestaccablant 🥢 »