Buzz
Partager sur

Booba s’en prend de nouveau à Nekfeu et Damso ! (PHOTO)

Booba n'est pas en reste concernant les clashs. Il s'attaque désormais à Damso et Nekfeu suite au titre "Tricheur".

Booba dans un clash, il n’y a évidemment rien d’étonnant. Alors que d’habitude c’est avec Kaaris qu’il défraie la chronique, la c’est à un autre rappeur que Le Duc en veut.

 Il s’agit de Damso. La raison ? L’été dernier Damso a quitté le label 92i, label de Booba, et ce dernier n’aurait alors pas apprécié et a vraiment été déçu par ça. Depuis, il n’y a jamais eu d’explications entre les deux rappeurs et les tensions sont alorsarrivées.

Il y a quelques jours Nekfeu a alors sorti son nouvel album. Dans lequel il y a un featuring avec Damso. Dans le titre il dit : « J’ai pris des grammes et j’ai pris quelques kilos. T’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo ». Avant d’ajouter : « Les maisons de disques sont des salopes/c’est pour ça qu’elles font des avances/je ferai pas 2 fois la même erreur ».

Booba a alors tout de suite vu une attaque. Il a donc posté une story sur Instagram dans laquelle s’adresse directement à Damso. Sur la première image, Booba souligne les paroles de la chanson qui lui serait directement adressé. Il a légendé la photo d’un : « @thedamso joue pas aux cons petit… ». Il a ensuite mis une photo de Damso qu’il a alors commenté. « On était pas des salopes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs tu vas voir c’est une autre vie. »

Booba s’en prend encore à Nekfeu et Damso !

Mais Booba ne s’en est pas pris qu’à Damso. Nekfeu a publié une photo sur Instagram. Sur cette dernière il présente son nouvelle album Les Etoiles Vagabondes en version physique. Booba a alors commenté : « tu es coupable de clash par association ». 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Sur Instagram il a commenté une photo concernant Damso et Nekfeu : « Les intellos !! On va voir si le savoir est une arme  ! ». Les deux rappeurs n’ont pas encore réagi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Booba s’en prend une nouvelle fois à Nekfeu et Damso 👀

Une publication partagée par Rapghetto.com (@rapghetto.officiel) le

Afficher +