fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Maes après l’annonce du feat avec Ninho !

Booba s’en prend à Maes après l’annonce du feat avec Ninho !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba adore les réseaux sociaux. Ce dernier continue d'ailleurs de titiller Maes depuis l'annonce de son feat avec Ninho.

Booba a toujours été taquin. Sur la Toile, il n’arrête pas de lâcher des petites piques à Maes sur le fait que ce dernier ne l’aurait pas convié à participer sur son prochain opus. Son album devrait d’ailleurs sortir le 17 janvier prochain. MCE TV vous dévoile tout.

Au delà d’être un artiste aux millions d’albums vendus, Booba est aussi un businessman. L’interprète de « Garde la Pêche » possède d’ailleurs une marque de vêtements. Il a aussi lancé des gammes de parfums et sa marque de Whisky intitulé D.U.C marche plutôt bien. Mais ce n’est pas tout, le rappeur a aussi investi dans le sport et il a même crée son propre média. La classe !

A la ville, Booba vit tranquillement sa vie aux États-Unis. C’est d’ailleurs là-bas qu’il élève ses deux enfants Luna et Omar. Sur la Toile, le rappeur aime d’ailleurs dévoiler des photos de famille. Ses nombreux abonnés raffolent des vidéos qu’il partage de ses enfants. Si ses bambins parlent parfaitement l’anglais, ils glissent parfois quelques mots en français. Et quand l’humeur est au rendez-vous, Luna et Omar lâchent avec brio quelques lyrics des titres de leur illustre père.

Booba taquine Maes !

Ce n’est un secret pour personne, Booba adore régler ses comptes sur ses réseaux sociaux. Il lui arrive d’ailleurs de lancer des piques à quelques de ses ennemis, à l’instar de Kalash, Rohff ou encore La Fouine. Sur certains préfèrent l’ignorer, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine n’hésite pas à relancer les hostilités. Pour autant, il faut souvent prendre ses attaques au second degrés.

Depuis quelques jours, Booba semble avoir trouver un nouveau passe-temps. Lequel me direz-vous…? Eh bien l’interprète de « Jour de Paye » aime titiller son compère Maes qui ne l’aurait pas convié à participer sur son prochain opus. De plus, le rappeur originaire de Sevran a teasé sur la Toile son feat à venir avec Ninho. Trop c’est trop ! Le Duc a alors partagé la publication en affirmant « bouder » et vouloir « arrêter le rap ». Affaire à suivre ?

Booba s'en prend à Maes après l’annonce du feat avec Ninho ! Booba s'en prend à Maes après l’annonce du feat avec Ninho !