Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à La Fouine et Vegedream sur Instagram !

Booba semble vouloir en découdre avec ses ennemis. Sur Instagram, le rappeur du 92 s'en prend alors à La Fouine, mais aussi à Vegedream !

Quand on se met Booba à dos, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il abandonne ! Sur Instagram, il continue ainsi à attaquer La Fouine et en profite pour clasher Vegedream. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans le milieu du rap français, Booba a la mauvaise manie de se mettre tout le monde à dos.

Ainsi, il cumule de nombreux clashs et ce, depuis de très nombreuses années. Certains remontent donc au début de sa carrière et ne sont pas prêts de prendre fin.

Rohff, Kaaris, ou encore, Mc Jean Gab’1, la liste de ses ennemis est longue… Voire très longue !

Il y a peu, le rappeur du 92 a même connu quelques discordes avec Kalash, Damso et Fianso. Il faut croire que tout le monde y passe.

Malgré ses efforts, Booba ne peut s’empêcher de taquiner ses rivaux. Sur Instagram, il a donc une fois de plus récidivé !

La Fouine et Vegedream en ont pris pour leur grade !

"<yoastmark

Booba tacle La Fouine et Vegedream dans sa story Instagram !

Lundi dernier, Booba balançait Jaunéson tout dernier morceau. Véritable carton, le tube se hisse au sommet de tous les classements !

Dans la foulée, La Fouine poste alors quelques clichés de lui. Ironie du sort, il porte une tenue jaune !

Il n’en fallait pas plus à B2o pour relayer l’une des photos dans sa story Instagram. Il indique alors « Jauné » en pointant la semelle de La Fouine d’une flèche.

Quelques heures plus tard, Booba s’attaque alors à Vegedream. De la même façon, il relaie ainsi l’un des posts du chanteur.

On voit alors l’interprète de Ramener la coupe à la maison s’adonner à un challenge. Celui-ci consiste à se filmer en dehors de sa voiture, tandis qu’elle avance seule.

« Bien essayé, mais ce n’est pas la coupe du monde là ! On attend les vidéos de surveillance, après on verra ».

"<yoastmark
Afficher +