fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Kalash sur Instagram: « C’est éclaté au sol » ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

C'est la première fois que Booba s'en prend au rappeur Kalash. Dans sa story Instagram Booba se moque clairement de son dernier tube.

Dans sa story Instagram, Booba clash le rappeur Kalash. Pourtant ceci est inhabituel par ce que normalement, ces deux rappeurs s’entendent plutôt bien. C’est en effet la première fois que Booba s’en prend à son vieil ami. Et ce serait surement par ce que Kalash enchaînent les feats avec Damso. Cela déplaît alors fortement à Booba qui en veut à Damso depuis un moment maintenant.

Kalash a alors écrit dans sa story Instagram : « Ça fait plus d’un an qui j’attends de sortir ces morceaux… FUCKING HITS. @thedamso ». Booba a donc profité de ce message pour s’en prendre publiquement à Kalash. Il a repris la publication de Kalash et ne s’est pas gêné pour ajouter son commentaire par dessus. Le Duc de Boulogne a en effet écrit : « éclaté au sol ! Hassoul (bref), c’est la kata !! ». 

Voir cette publication sur Instagram

 

[🌐Des histoires & Des Tweet🌐] ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ La guerre des étoiles 💫🌠 ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ #celaditrespect #french #belgium #rapper #artist #booba #kalash #damso #rap #trap #rapfrancais #hiphop #rapfr #frenchrap #talent #france #paris #brussels #92i #starwars #work #world #peace ✌🏼

Une publication partagée par Kunta 👤Revue de Stresse 📰 BIS (@kuntakinte838) le

Booba en veut à tous ceux qui s’associent avec Damso

En effet, depuis que Damso a quitté le label 92i, le label de Booba, celui-ci en a gros sur la patate. Dorénavant, il ne rate plus une occasion pour rabaisser le rappeur, ainsi que tous ceux qui s’aventurent dans une collaboration avec lui. 

Pour rappel, Booba avait pris sous son aile Damso au début de sa carrière. D’ailleurs, ce dernier avait produit trois de ses albums mais l’histoire c’était très mal terminée entre eux deux. Damso a accusé B2O d’avoir gagné de l’argent sur son dos. De son côté, le Duc de Boulogne pense que le rappeur ne serait rien sans lui. Finalement, Booba a publié une vidéo pour demander des excuses à Damso. En légende de la vidéo, il a même déclaré : « Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées ».