fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend au gouvernement français « Bande de voleurs » !

Booba s'en prend au gouvernement français

Booba a de nouveau attaqué le gouvernement français. Il a partagé une vidéo sur Instagram, qui met en avant tout ce qu'il pense de l'Etat !

Décidément … Booba est très remonté contre l’Etat français. Il a donc partagé une vidéo dans laquelle un homme clash le gouvernement. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, les gouvernements ont dû mettre en place des mesures strictes comme la fermeture des frontières et le confinement.

Et pour cause ! À ce jour, on compte alors plus de 3,5 millions de cas de personnes contaminées dans le Monde. Mais aussi plus de 250.000 décès dus au Covid-19. C’est énorme.

En France, cette crise sociale a montré les failles du gouvernement. Les hôpitaux sont si saturés qu’il a donc fallu transférer des patients par TGV !

Mais cette situation a surtout contribué à une pénurie de masques. Ces derniers sont pourtant très importants pour se protéger de la maladie.

Même le personnel soignant n’en a pas assez. Les conditions de travail des infirmières sont catastrophiques. C’est d’ailleurs ce qu’avait déclaré Inès, la jeune infirmière de Koh-Lanta.

Dans plusieurs pays du monde, les citoyens ne sont pas pénalisés par ce manque de masque. C’est le cas du Maroc ou même de la Turquie !

Booba s'en prend au gouvernement français "Bande de voleurs" !
Booba s’en prend au gouvernement français « Bande de voleurs » !

Booba : son avis sur la gestion de la crise

Dans ce pays du Moyen-Orient, il est possible de se rendre à la pharmacie pour bénéficier d’un masque gratuitement.

La seule condition ? Posséder une carte d’identité. Cette acte est donc renouvelable une fois par semaine.

C’est ce qu’a donc salué un jeune homme qui a filmé la scène sur les réseaux sociaux. On le voit alors se diriger vers la pharmacie pour récupérer son masque gratuitement.

Booba est scandalisé. Il n’arrive pas à croire que la France puisse vendre ses masques à plus de 8 euros dans les grandes surface. L’homme sur la vidéo le dit clairement, le gouvernement français est une « bande de voleurs » !

Des propos que Booba a donc partagé sur son compte Instagram. Il sait déjà que ce message ne risque pas de plaire à la France : « Si cette page saute sachez que je vous aime les gars! » a donc déclaré Booba.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.